Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2 participants

    Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin

    fabienne
    fabienne


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 63
    Quartier : val fleury
    Profession/Loisirs : Directrice de production
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin Empty Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin

    Message  fabienne Lun 16 Juin 2008 - 11:03

    Bonjour,
    Je suis en recherche de la location d'une petite maison avec jardin ou d'un 2/3 pièce en RDC ou RDJ, avec terrasse ou petit jardin privatif, ou en étage mais avec balcon assez grand ou petite terrasse.
    2 chambres.
    Meudon ou Sèvres
    Maxi 1000 €/mois.
    Merci.
    Very Happy


    Dernière édition par fabienne le Lun 25 Mai 2009 - 16:58, édité 2 fois
    avatar
    thirion


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 56
    Quartier : meudon centre
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin Empty Re: Location petite maison ou RDC avec terrasse ou petit jardin

    Message  thirion Mar 30 Sep 2008 - 15:03

    fabienne a écrit:Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une location d'un 2/3 pièce à Meudon, en RDC ou RDJ, avec terrasse ou jardin privatif. Je ne suis pas pressée, mais je cherche la bonne occasion.
    Merci.
    Very Happy
    Bonjour je viens de lire votre message alors certe mon travail est agent immobilier mais bon.....c'est mon choix et j'aime cette activité!!! donc, je disais: j'ai un RDJ avec terrasse et jardin privatif , 2 pièces...en tres bon etat avec vue sur Paris et la verdure...pour en savoir plus voici mon tél: 0619815239 en esperant repondre à votre recherche. Cordialement

    christophe THIRION

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:29