Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie


3 participants

    CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE

    avatar
    elisheba


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 57
    Quartier : bellevue
    Date d'inscription : 29/05/2008

    garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE Empty CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE

    Message  elisheba Jeu 26 Juin 2008 - 10:24

    Bonjour,
    Nous partons du 1er au 29 août à l'étranger et nous cherchons quelqu'un qui pourrait nous garder notre gentille chatte à son domicile. Rémunération 20 Euros par semaine plus bien sûr tout le nécessaire nourriture, litière sans oublier l'arbre à chat.
    Si intéressé(e) merci de me contacter.
    Isabelle Guez
    avatar
    christine


    Féminin
    Nombre de messages : 23
    Age : 48
    Quartier : stalingrad
    Date d'inscription : 24/04/2008

    garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE Empty Re: CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE

    Message  christine Mer 9 Juil 2008 - 17:25

    Bonjour,

    Pouvez-vous me dire dans quel quartier vous habitez?
    avatar
    elisheba


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 57
    Quartier : bellevue
    Date d'inscription : 29/05/2008

    garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE Empty réponse à la question de Christine

    Message  elisheba Mer 9 Juil 2008 - 21:15

    Bonjour,
    J'habite le quartier de bellevue. Par contre, je ne sais pas si mon message était clair mais je cherche quelqu'un qui garderait mon chat chez elle. Merci de votre attention et n'hesitez pas à me contacter.
    avatar
    Marina


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 33
    Quartier : de la Ferme
    Date d'inscription : 30/03/2009

    garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE Empty garde de chat

    Message  Marina Ven 5 Juin 2009 - 19:40

    Bonjour,
    ne partant pas au mois d'aout je suis disponible. Je suis une jeune étudiante de 18 ans qui n'a pas pour habitude de sortir le soir de ce fait je pourrai chouchouter votre petit chat de plus n'ayant pas d'animaux à la maison depuis le décès de mon chien j'accueillerai avec plaisir un petit chat le temps de vos vacances! Par conséquent si vous cherchez une personne attentionnée qui aime les animaux je suis là. Si vous etes interessés contactez moi par mail ou sur mon telephone au 0662379996.
    Cordialement Marina

    Contenu sponsorisé


    garde - CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE Empty Re: CHERCHE PERSONNE POUR GARDER CHAT A SON DOMICILE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:59