Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour

    avatar
    jess7285


    Féminin
    Nombre de messages : 16
    Age : 39
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour Empty JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour

    Message  jess7285 Dim 3 Aoû 2008 - 14:20

    Bonjour,

    Vous cherchez quelqu'un pour garder votre enfants que se soit dans la journée ou durant une soirée? une gentille nounou que votre ou vos enfants pourra aimer ?( et oui je demande de l'amour moi aussi en retour hein ça va pas que dans un sens Wink ). je vous propose de me contacter soit sur anyangie@hotmail.fr ou alors au 06.28.39.02.72

    Mais avant de vous lancer vous aimeriez peut etre savoir, par écrit dans un premier temps, qui je suis.

    Fille d'assistante maternelle, je vois défiler depuis mes 12 ans des enfants de quelques semaines à 3 ans régulièrement à la maison. Je connais ainsi les soins, les gestes, manipulation des bébés.

    A 16 ans j'ai commencé pour la première fois a garder des enfants..il s'agissait d'une voisine. La petite avait 4 ans alors. Elle m'en a fait voir de belles elle...je l'ai eu pendant une semaine mais j'avais adorée cela, même si le soir je rentrais fatiguée.

    Puis j'ai poursuivi avec quelques petites gardes a droite et a gauche..de la petite fille de 3 ans au bébé de 3 mois.

    L'an dernier j'ai gardé tous les samedi deux petites puces adorables...de 3 et 5 ans. Je me suis énormément attachée a elles et lorsque j'ai du arreté de les garder ayant trouvé un emploi ça m'a vraiment peiné..surtout lorsque la petite me disait : "pourquoi tu nous garde plus?" ça fend le coeur. A présent aussi souvent que possible je tente de les voir je les aimes tellement.

    Et enfin cette année..deux petites puces encore de façon occasionnel : une de 3 ans et l'autre de 2 ans 1/2.

    Un exemple d'une journée que je faisais le samedi :

    9h : arrivée. bisous aux filles encore en pyjama ^^.
    Je les habille et s'il faitbeau on va dehors (souvent soit au parc soit au centre equestre ou je monte donc ou je connais très bien). S'il faitpas beau et bien activité maison! La dernière en date a été la création d'un livre. La plus grande m'ayant aidé a dessiner la princesse et la plus petite a colorier les dessins et faire avancer l'histoire. Le livre ayant tellement plu qu'elle la emmener a l'école ^^ c'était mignon.
    12h : repas..
    13h15 par là...en baisse les volet, ambiance tamisé et on regarde un tit dessin animé. Si elles doivent aller au dodo la plupart du temps elle réclament d'elles même sinon elle reste avec moi. Bien sur je vari continuellement hein ^^

    Je dis de manière occasionnel car j'ai trouvé un boulot a mi-temps a H&M a velizy 2 en même temps que mes études. Cela dit..20h ainsi plus 20h de fac pèse beaucoup et surtout le contact avec les enfants me manque plus que tout...c'est pourquoi j'ai demissionné et je suis a la recherche d'un emploi de baby siter. Je suis propriétaire d'un cheval et il me faut de quoi payer sa pension.

    Je prend 8/heure et ce même en soirée..pour la nuit il en va de même mais tout ce que je demande c'est s'il est possible de me ramener ensuite a mon domicile (je suis sur meudon la foret).

    Si vous voulez des références je peux vous donner les numéros des personnes chez qui j'ai été.

    Sinon niveau étude...
    Bac ES option espagnol renforcé (si vous parlé espagnol a vos enfants je peux suivre je suis bilingue.)
    je suis en licence de psychologie. J'ai un interet prononcé pour la psychologie du developpement mais aussi pour les neuroscience.
    je dispose aussi de l'AFPS.
    disponibilité : a voir avec vous ^^
    avatar
    jp_petra


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 57
    Quartier : montalets
    Date d'inscription : 18/08/2008

    enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour Empty garde de deux enfants après l'école et mercredi

    Message  jp_petra Lun 18 Aoû 2008 - 13:50

    famille sur Meudon quartier montalets - 2 garçons de 5 et 7 ans intéressée par sorties d'école à partir de 17h20 et éventuellement mercredis toute la journée. contactez nous par mail ou au 06 68 94 23 40. A bientôt
    avatar
    jewna1


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 43
    Quartier : meudon la forêt
    Date d'inscription : 19/08/2008

    enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour Empty garde enfants

    Message  jewna1 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:18

    etes vous toujours disponible pour garder une petite fille
    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour Empty Re: JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour

    Message  sandraBS Ven 22 Aoû 2008 - 10:40

    Ma soeur n'a pas eu accès a ce site depuis peu, je lui transmet vos messages Wink
    avatar
    jess7285


    Féminin
    Nombre de messages : 16
    Age : 39
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour Empty Re: JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour

    Message  jess7285 Lun 25 Aoû 2008 - 14:25

    Bonjour,

    Je suis désolée je n'avais pas acces au site pendant un moment en effet.
    Alors a l'heure actuelle c'est avec un grand plaisir que j'ai pu retrouver mes puces du samedi, cela dit si c'est sur meudon la foret je peux voir quand sans problème.
    avatar
    jess7285


    Féminin
    Nombre de messages : 16
    Age : 39
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour Empty Re: JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour

    Message  jess7285 Jeu 18 Sep 2008 - 16:11

    je suis de nouveau disponible.

    Contenu sponsorisé


    enfants - JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour Empty Re: JF 23 ans propose de garder vos ptit zamour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:27