Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

4 participants

    Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!!

    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! Empty Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!!

    Message  Julie Lun 8 Sep 2008 - 15:56

    Tout est dans le titre !

    La municipalité n'étant pas disposée à communiquer un lien vers notre forum sur son site internet et dans Chloroville, nous avons décidé de passer à l'action ! lol

    Une pub pour notre forum sera présente certainement en 2ème page dans le numéro d'octobre de Chloroville.

    Espérons que les nouveaux membres seront nombreux et qu'aucune des annonces ne restera sans réponse !!!
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! Empty Re: Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!!

    Message  Julie Jeu 18 Sep 2008 - 10:44

    La voici !!!

    elle sera en 2ème de couverture du numéro d'octobre de Chloroville !

    Je précise que c'est une publicité payante et en aucun cas dûe à la générosité de la mairie qui n'en a que faire de notre forum !!!

    Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! Chloro10
    lottie
    lottie


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Age : 41
    Quartier : Meudon la Forêt
    Profession/Loisirs : Chef de projet Internet / Piano
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! Empty Re: Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!!

    Message  lottie Jeu 18 Sep 2008 - 11:02

    Pour faire connaître le site, il est peut-être possible de mettre des affiches à la médiathèque. Quand je vais au pôle de Meudon-la-Forêt je vois toujours des affichettes pour des manifestations culturelles, des associations ou ce genre de chose. Je ne sais pas si c'est gratuit, mais ça vaut peut-être le coup de demander ?
    Mise à part la médiathèque, il y a peut-être tout un tas d'associations meudonnaises qui pourraient être intéressées par ce site.
    avatar
    Véronique


    Féminin
    Nombre de messages : 79
    Age : 54
    Quartier : Place Stalingrad
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! Empty Re: Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!!

    Message  Véronique Ven 19 Sep 2008 - 18:58

    Très bonne initiative. J'aime beaucoup la photo.
    Véronique
    olivia
    olivia


    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! Empty Re: Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!!

    Message  olivia Sam 4 Oct 2008 - 7:24

    ALors, avez-vous vu la pub dans le chloroville reçu cette semaine?
    Elle est en page deux, tout en bas à gauche!
    Espérons qu'elle attire de nombreux meudonnais!!!
    Parlez-en autour de vous!!!


    Et chapeau-bas à Julie qui a pioché (et pas qu'un peu) dans son porte-monnaie pour faire diffuser cette annonce!
    D'habitude je râle rarement (si si) mais c'est vrai que je trouve ça surprenant que la mairie n'ait rien proposé alors qu'il s'agit d'un site communautaire et non commercial! Quel dommage de ne pas valoriser ce type d'initiative!
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! Empty Re: Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!!

    Message  Julie Jeu 3 Sep 2009 - 17:34

    Je comprends mieux ce soir le silence de la mairie concernant ma demande de bénéficier de quelques lignes gratuites dans Chloroville pour promouvoir le forum auprès des meudonnais ...

    Il semblerait que la mairie lance son propre site d'échanges entre meudonnais sous peu !!!

    Tant mieux remarquez, ce sera toujours un espace de discussion et d'échanges de plus pour nous !

    A bientôt

    Julie

    Contenu sponsorisé


    Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!! Empty Re: Prochainement : une publicité pour le forum dans Chloroville !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 2:58