Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol

    avatar
    anneb


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 59
    Quartier : gare de meudon centre
    Date d'inscription : 30/09/2008

    baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol Empty baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol

    Message  anneb Jeu 2 Oct 2008 - 7:38

    Bonjour,

    Je cherche une étudiante pouvant récupérer ma fille à la sortie de l'école le lundi (éventuellement) et le vendredi (16h30-17h30) et si possible la faire déjeuner le mardi.

    Disponible également le mercredi de 18h45 à 20h45 et d'autres soirs occasionnellement.

    Vous pouvez me contacter au 06 83 85 33 06
    avatar
    SandrineS


    Féminin
    Nombre de messages : 12
    Age : 54
    Quartier : Gare SNCF Meudon
    Date d'inscription : 15/05/2008

    baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol Empty Re: baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol

    Message  SandrineS Ven 6 Fév 2009 - 12:53

    Je suis actuellement à la recherche d'une baby-sitter pour s'occuper de Mathieu 3 ans et Julie 7 mois 1/2 (goûter, sortie, activité). Si vous recommendez votre baby-sitter et si votre baby-sitter est disponible les mercredi de 15h30 (voire plus tôt selon mes obligations professionnelles) à 18h00, merci de me répondre par mail ou au 06 87 48 07 41.

    SandrineS
    avatar
    Dreyla


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 29
    Quartier : Meudon-sur-Seine
    Date d'inscription : 16/08/2009

    baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol Empty Re: baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol

    Message  Dreyla Mar 18 Aoû 2009 - 12:47

    Je suis scolarisée au collège Bel-Air en classe de 3e, et je cherche justement quelques enfants à garder.
    Le lundi, mardi, jeudi et vendredi mes horaires varieront (je n'est pas encore pris connaissance de mon emploi du temps 2009-2010, je dois attendre ma rentrée) mais l'heure la plus tôt à laquelle je pourrais être libérée est 15h30 et la plus tard est 17h30. En se qui concerne le mardi midi, je peut sortir pour déjeuner à midi avec elle mais mes cours reprennent à 13h25 (j'espère que cela coordonne avec ses horaire à elle). Je pourrais aller la chercher après l'école, la faire goûter, lui faire faire ses devoirs et des activité, et éventuellement la faire dîner Smile . Vous pouvez me répondre par mail, merci.

    Contenu sponsorisé


    baby - baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol Empty Re: baby sitting occasionnel + ve soir après l'écol

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:55