Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
baby sitting occasionel pour soirée en semaine EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    baby sitting occasionel pour soirée en semaine

    avatar
    actif92


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 49
    Quartier : bellevue
    Date d'inscription : 02/10/2008

    baby sitting occasionel pour soirée en semaine Empty baby sitting occasionel pour soirée en semaine

    Message  actif92 Jeu 2 Oct 2008 - 7:54

    bonjour ,

    Je cherche une jf pr garder occasionellement mes 3 garçons agés de 10, 7 et 5 ans sur Meudon Bellevue le soir en semaine . ( généralement de 20h à 23Heures)

    références demandées
    avatar
    Sophie35


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Quartier : Route des gardes
    Date d'inscription : 08/10/2008

    baby sitting occasionel pour soirée en semaine Empty Re: baby sitting occasionel pour soirée en semaine

    Message  Sophie35 Mer 8 Oct 2008 - 16:53

    Bonjour, je suis une jeune femme de 18 ans, qui réside à l'entrée de Meudon, au début de la route des gardes.

    Je viens de la campagne Lyonnaise, et je me suis installée à Meudon pour mes études, je cherche donc un ptit boulot pour arrondir les fins d'mois.
    Je suis sérieuse, et ait déjà plusieurs expériences dans le babysitting, de 3 à 5 enfants, toujours en soirée. Pas de problème spécial à noter, ça s'est toujours très bien passé.

    Je suis normalement dispo en soirée, sauf exception.
    Si vous êtes intéressée par mon profil, ou si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à me contacter.
    Je peux aussi faire de l'aide aux devoirs puisque j'ai un bac L en poche.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:12