Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ?

    Sondage

    POur ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ?

    [ 12 ]
    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Bar_left80%Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Bar_right [80%] 
    [ 2 ]
    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Bar_left13%Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Bar_left7%Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Bar_right [7%] 

    Total des votes: 15
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Empty Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ?

    Message  Julie Lun 12 Jan 2009 - 12:40

    La question m'a été posée plusieurs fois par messagerie privée.
    Pourquoi pas une rubrique rencontre sur le forum ?
    Je vous pose donc la question ! Very Happy
    olivia
    olivia


    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Empty Re: Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ?

    Message  olivia Lun 12 Jan 2009 - 21:15

    J'ai répondu pour! je vois ma maman qui est seule et qui serait certainement ravie d'echanger avec d'autres habitants de sa commune, si un tel site existait dans sa ville de résidence!
    angie92
    angie92


    Féminin
    Nombre de messages : 19
    Age : 53
    Quartier : Meudon la foret
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Empty Moi je suis pour

    Message  angie92 Jeu 15 Jan 2009 - 5:46

    mais c'est trop dur de faire des connaissances via le net Crying or Very sad je suis ici depuis 10 mois et je ne connais toujours personne No
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Empty Re: Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ?

    Message  Julie Mer 28 Jan 2009 - 8:53

    OK, je vais créer une rubrique dédiée sur le forum.

    Souhaitez vous que tous les membres puissent la visualiser ou restreindre l'accès à ceux qui me le demanderont par MP ?
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Empty Re: Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ?

    Message  Julie Ven 13 Fév 2009 - 12:35

    Voilà la rubrique est créée !!!
    Vous la retrouverez dans :

    Communauté/ Avis aux Meudonnais/ Rencontres

    Contenu sponsorisé


    Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ? Empty Re: Pour ou contre une rubrique "rencontres et amitiés à Meudon" sur le forum ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:04