Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!!

    avatar
    kaloo


    Masculin
    Nombre de messages : 14
    Age : 50
    Quartier : Meudon la foret - le parc
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! Empty Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!!

    Message  kaloo Ven 25 Avr 2008 - 7:30

    Bonjour a tous,

    Je fais assez souvent la rando roller du vendredi soir sur Paris.C'est vraiment très bien organisé et sécurisé.Le départ se fait à 21h30 au pieds de la tour Montparnasse,pour une rando de 25 Kms environs.Vous trouverez tous les renseignements sur le site suivant : www.pari-roller.fr
    Si vous etes interessé, pourquoi ne pas se retrouver pour patiner ensemble, entre Meudonnais et Meudonnaises??
    Alors, affutez vos rollers et allons y..!!! sunny
    avatar
    thalievb


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 55
    Quartier : meudon foret
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! Empty Re: Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!!

    Message  thalievb Lun 5 Mai 2008 - 19:01

    kaloo a écrit:Bonjour a tous,

    Je fais assez souvent la rando roller du vendredi soir sur Paris.C'est vraiment très bien organisé et sécurisé.Le départ se fait à 21h30 au pieds de la tour Montparnasse,pour une rando de 25 Kms environs.Vous trouverez tous les renseignements sur le site suivant : www.pari-roller.fr
    Si vous etes interessé, pourquoi ne pas se retrouver pour patiner ensemble, entre Meudonnais et Meudonnaises??
    Alors, affutez vos rollers et allons y..!!! sunny

    bonsoir
    A propos de roller j'ai voulu il y a qlq mois faire prendre 2 ou 3 cours de roller a ma fille (je n'en fais pas et ne peux pas l'aider) histoire qu'elle puisse se débrouiller un peu toute seule mais je n'ai trouvé personne (ou alors des étudiants dont les tarifs me paraissait exorbitant!) il y des possibilités sur meudon?
    merci!
    avatar
    kaloo


    Masculin
    Nombre de messages : 14
    Age : 50
    Quartier : Meudon la foret - le parc
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! Empty Re: Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!!

    Message  kaloo Mer 7 Mai 2008 - 8:51

    A ma connaissance , il n'y a rien sur Meudon.
    Par contre tu peux regarder les info sur le site www.rollers-coquillages.org.
    C'est une association qui organise des rando rollers plus cool que celle du vendredi soir.
    Il y a une rando tous les dimanches au depart de la place de la Bastille a 14h30.Il y a aussi des moniteurs qui apprennent les base du roller, aussi bien aux enfants qu'aux adultes.
    avatar
    thalievb


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 55
    Quartier : meudon foret
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! Empty Re: Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!!

    Message  thalievb Mer 7 Mai 2008 - 18:23

    kaloo a écrit:A ma connaissance , il n'y a rien sur Meudon.
    Par contre tu peux regarder les info sur le site www.rollers-coquillages.org.
    C'est une association qui organise des rando rollers plus cool que celle du vendredi soir.
    Il y a une rando tous les dimanches au depart de la place de la Bastille a 14h30.Il y a aussi des moniteurs qui apprennent les base du roller, aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

    OK je vais regarder! merci

    Contenu sponsorisé


    Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!! Empty Re: Rando roller de Paris le vendredi soir - Friday Night Fever..!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:04