Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades

    avatar
    Aida de Faria


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 53
    Quartier : Montalets
    Date d'inscription : 26/08/2009

    Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades Empty Activité artistique pour enfants - mercredi - cherche camarades

    Message  Aida de Faria Mer 9 Sep 2009 - 12:16

    Pour la 2e année consécutive, j'ai inscrit mon fils (10 ans et 10 mois) à une activité manuelle et artistique qui lui plaît beaucoup : création "d'objets" en papier mâché mais pas uniquement puisque son imagination et la patience de l'animatrice sont sans limite.

    Je souhaiterais que ce rendez-vous "artistique" soit aussi pour lui l'occasion de rencontrer d'autres camarades (plus on de fous plus l'on rit).

    Il reste encore 4 places vacantes et la première scéance aura lieu le mercredi 30 septembre, de 17h45 à 19h15, rue du Val.

    Si vous souhaitez vous renseigner, vous pouvez contacter l'animatrice de cet atelier : sylvie.lavy@laposte.net

    Je reste également à votre disposition pour plus de renseignements.

    Bonne journée à tous,
    Aida de Faria
    aidadefaria@gmail.com

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:26