Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises !

    Gwen
    Gwen


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 40
    Quartier : Bas-Meudon et Val
    Profession/Loisirs : Reflexologue à domicile
    Date d'inscription : 26/05/2010

    Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! Empty Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises !

    Message  Gwen Mer 26 Mai 2010 - 17:17

    Et bien... la découverte de ce site par une voisine m'a l'air bien sympathique ma foi !! Very Happy
    Enfin un endroit pour mieux connaître sa ville, avec des informations sur les expos, fêtes, initiatives... franchement c'est super !

    Surtout quand on débarque dans une nouvelle ville sans la connaître du tout !

    Mais bon... cela fait quand même presque une année que je suis devenue Meudonaise, une opportunité bienheureuse car c'est une charmante petite ville, ma foi ! Wink
    et près d'une magnifique forêt qui plus est ! Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! 0057

    Bon.. inutile d'en écrire des tartines, m'en vais de ce pas découvrir ce forum !!
    Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! Byeb12
    avatar
    Véronique


    Féminin
    Nombre de messages : 79
    Age : 54
    Quartier : Place Stalingrad
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! Empty Re: Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises !

    Message  Véronique Jeu 27 Mai 2010 - 17:39

    Bienvenue Gwen sur ce forum! sunny
    Véronique
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! Empty Re: Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises !

    Message  Julie Ven 28 Mai 2010 - 6:49

    Bienvenue Gwen !!!
    flower

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises ! Empty Re: Bonjour à tous les Meudonais / Meudonaises !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:17