Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

» VENDS PARKING MEUDON VAL FLEURY
Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:09 par videloup

Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale

Julie
    Julie
    Admin

Féminin
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement

Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale Empty Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale

Message  Julie le Ven 8 Juin 2012 - 8:27

Bonjour,

Y a t-il des futures mamans sur le forum qui ont trouvé un cours d'aquagym prénatale près de Meudon ou qui comme moi cherche un cours ???

Merci !

Julie

info@meudon-connexion.fr
    miml

Féminin
    Quartier : Meudon Val Fleury

Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale Empty Re: Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale

Message  miml le Ven 7 Sep 2012 - 21:20

Bonjour,

Nous venons d'arriver à Meudon, je suis enceinte de 4 mois et cherche des groupes d'activités pour futures mamans, notamment pour rencontrer du monde !
    As-tu trouvé de l'aquagym à Meudon même ? J'ai vu qu'il y en avait à Issy les Moulineaux.
    Aurais-tu des activités à me conseiller ?
    Y-a-t-il d'autres futures mamans qui souhaiteraient faire connaissance ?

Merci !
    Julie
    Julie
    Admin

Féminin

Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale Empty Re: Futures mamans à Meudon et aquagym prénatale

Message  Julie le Lun 10 Sep 2012 - 16:57

Bonjour à toi et bienvenue à Meudon et sur le forum !

Alors non je n'ai trouvé aucune activité à Meudon pour les futures mamans.
    Je sais qu'il y a de l'aquagym prénatale à la piscine de Velizy mais je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là !

Très sincèrement il n'y a pas bcp d'activités pour les femmes enceintes à Meudon et j'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire une activité en marge de mon travail et de tous les préparatifs pour le bébé !!!

Je te souhaite une bonne grossesse, n'hésite pas si tu as des questions !

Julie

info@meudon-connexion.fr
    Véronique

Féminin

Message  Véronique le Mar 11 Sep 2012 - 7:23

Il y a de l'aqua-gym prénatale à la piscine de Meudon. L'année dernière, c'était le jeudi matin. L'ambiance a l'air bonne, c'est un maître-nageur femme charmante. Je croise les futures mamans sous les douches!!
    Grâce à ces cours, l'eau de la piscine est plus chaude. Smile
    Véronique

Dernière édition par Véronique le Mar 11 Sep 2012 - 7:27, édité 1 fois

Julie
    Admin

Féminin

Message  Julie le Mar 11 Sep 2012 - 7:27

ah bon ?

Merci pour l'info Véronique parce que j'ai fait des recherches sur le net et il n'en est question nulle part !
    Je vais appeler la piscine pour avoir des infos !!!

info@meudon-connexion.fr
    nyf

Féminin
    Quartier : centre

Message  nyf le Lun 24 Sep 2012 - 20:33

J'ai testé l'aquagym prénatale, c'est super! Mais il faut attendre d'être à 5 ou 6 mois de grossesse, je trouve... Avant, ça semble assez lent car c'est une activité très cool. En revanche, quand le ventre commence à peser, on devient vite accro, et les exercices de respiration sont un vrai + pour l'accouchement.
    Julie
    Julie
    Admin

Féminin

Message  Julie le Jeu 27 Sep 2012 - 8:10

Bon et bien merci les filles pour ces infos, j'ai téléphoné et c'est donc 3 fois par semaine sans inscription, il suffit de se présenter à la piscine le lundi à 14h00, le jeudi à 11h et le samedi à 13h00.

17 euros la séances et tarif dégressif pour un abonnement de 10 séances (je n'ai pas retenu le prix).

Des futures mamans pour m'y rejoindre ???

info@meudon-connexion.fr

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Avr 2019 - 22:24