Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui).

    avatar
    JulesP


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 29
    Quartier : Meudon centre
    Date d'inscription : 20/01/2013

    guitare - Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui). Empty Je peux faire baby-sitter, soutien scolaire et initiation à la musique (guitare classique ou d'aujourd'hui).

    Message  JulesP Dim 20 Jan 2013 - 20:20

    Bonjour,
    Je me présente: je m'appelle Jules, j'ai 18 ans et je suis étudiant en hypokagne, maintenant en philosophie. Je propose mes services, à savoir: professeur de guitare actuelle ou classique, soutien scolaire, ou juste baby-sitting.

    Pour le baby-sitting.
    Je suis fièrement à la tête d'une patrie de 9 petits enfants et j'ai deux petits frères. Je sers souvent lors des réunions de famille de baby-sitter, alors pourquoi pas ici?

    Pour le soutien scolaire.
    J'ai passé mon bac, mention bien, avec de très bonnes notes dans les matières littéraires, entre le 15 et le 18.

    Pour la musique.
    Je fais de la musique depuis mes 10 ans et je compte passer d'ici trois ans la licence professionnelle de musique Yamaha. Je fais de la guitare, du piano et de l'harmonica.

    Vous pouvez me joindre si vous êtes intéressé(e) au 06 31 76 12 90.
    En vous remerciant de votre attention et en vous souhaitant une agréable journée. Smile
    Jules P.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 13:37