Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon

    avatar
    benderbal khedidja
    Invité


    recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon Empty recherche deux bouts choux en garde partagée a meudon

    Message  benderbal khedidja Sam 21 Juin 2014 - 13:23

    bonjour les mamans,

    je suis une auxiliaire parentale meudonnaise avec une grande expérience professionnelle dans le domaine de la petite Enfance.


    vous désirez reprendre votre activité professionnelle en toute sérénité,

    confiez moi en toute confiance vos petits anges. en garde partagée a temps complet du lundi au vendredi et aussi baby sitting.

    Activités d'éveil, soins, sorties avec beaucoup de tendresse, d'affection, d'amour.

    vos petits bouts choux seront épanouis et prets pour la grande aventure de l'école.

    Je suis a votre disposition pour amples information sur mon parcours professiomnel avec plaisir au 06 24 61 03 02
    A bientot

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:23