Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...)

    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Empty je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...)

    Message  sandraBS Mer 25 Juin 2008 - 17:14

    Je fais actuellement un tri dans mes affaires et je dois me séparer de certaines , je me décide donc a mettre une annonce ici. Si vous êtes intéressés faites moi signe... on ne sera pas très loin :p

    Chaussures (toutes en excellent état !!)
    Bottes La city taille 40 (je les adore elles sont absolument magnifiques mais ayant pris du poids mon mollet ne rentre plus dedans Sad Je les ai porté plusieurs fois et je viens de refaire faire le talon a neuf, je pensais pouvoir les remettre Sad) => 15€ (achetées 45€)
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4195rd2
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4196qc1

    Escarpins "on n'est pas des anges" taille 40 portés 2 fois ( mes chevilles ne me permettent hélas pas ce genre de merveilles Sad )=> 15€ ( achetées 49,90)
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4187np2
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4188cp2

    Chaussure de salon, pratiques et discrètes taille 40=> 5€ ( achetées 20€ )
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4199lu8
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4198lm6

    Basket roses et blanches, taille 40, portées 1 fois puis mon mari m'a offert une autre paire, du coups je n'ai plus remis celles ci même si elles sont très confortables Smile => 8€ (je ne me souviens plus du prix d'achat, autour de 20€ me semble t il . c'était il y a quelques mois a peine)
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4193fu5

    je mets en ligne la suite et je rajoute Wink


    Dernière édition par sandraBS le Mer 25 Juin 2008 - 17:36, édité 1 fois
    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Empty Re: je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...)

    Message  sandraBS Mer 25 Juin 2008 - 17:36

    coté jeux

    Pour la nintendo DS
    - Nintendogs labrador => 25€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4162sv1

    - English training => 25€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4163ox1

    - Entrainement Cerebral => 25€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4161yb3

    - Sims 2 => 10€ (je n'ai plus le boitier, juste la cartouche de jeux )
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4165dc0

    Jeux PC:
    - Movies (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000034798.html) => 25€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4170lk5

    - Desperate housewives => 25€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) 721

    Jeux PS2 :
    - Kinetic Eye Toy ( jeux + camePra ) => 40€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4179bt3

    - Les sims => 10€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4172oh4

    - Fifa 2001 => 5 €
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4171tp6

    et les DVD
    Pour se remettre en forme
    - Cindy crawford => 5€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4169bb5

    - Pump it up (dynamique et vraiment entrainant Smile )=> 10€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4168cw8

    Avis a celles qui aiment danser !
    - J'apprends a danser (initiation aux danses de salon - on a appris la valse pour notre mariage grace a ce dvd Wink ) => 5€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4167lq6

    - Danse avec Mya Frye => 5€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4166mu2

    Pour ceux et celles qui voudraient travailler leur voix :
    - Découvre ta voix, avec Richard Cross=> 5€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4175ko5

    Pour les futures mamans (actuelles ou a venir Wink )
    - Bébé, lot de 4 DVD + Logiciel "tout pour mon bébé" + CD musique de relaxation pour bébé => 25€
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4185vm5


    et pour la petite sélection de films (tous a 5€) :
    - Comme t'y es belle
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4174vu5

    - Le coeur des hommes 1
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4177nz9

    - Un mariage trop parfait
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4183lw3

    - Marions les
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4182td1

    - Christophe Colomb
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4181gi5

    - La chanteuse et le millionaire
    je vends quelques unes de mes affaires (dvd, jeux vidéos, chaussures...) Img4176eh6


    Si l'un de ces articles vous intéresse contactez moi Smile. Et si vous avez des questions bien entendu je vous répondrai ! Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:13