Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
vend tour de lit complet lanc nid d'abeille EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    vend tour de lit complet lanc nid d'abeille

    avatar
    thalievb


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 55
    Quartier : meudon foret
    Date d'inscription : 23/04/2008

    vend tour de lit complet lanc nid d'abeille Empty vend tour de lit complet lanc nid d'abeille

    Message  thalievb Mer 25 Juin 2008 - 19:56

    bonjour
    je vend le tour de lit de ma petite (qui a grandit maintenant....) il a été acheté chez vert baudet
    il fait le tour complet du lit (intérieur et extérieur) donc c'est trés douillet pour bébé; il est en exellent état .Son prix est de 20euros.
    j'ai des photos mais ne sais pas comment les insérer!!! si quelqu'un peu m'éclairer ce serait bien! merci
    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    vend tour de lit complet lanc nid d'abeille Empty Re: vend tour de lit complet lanc nid d'abeille

    Message  sandraBS Jeu 26 Juin 2008 - 15:11

    salut,

    pour les photos regarde quand tu écris un message tu voi plein de boutons au dessus, Le 15eme sert a héberger une image. Clique dessus, fais "parcourir" puis sélectionne ta photo. ensuite ça te donnera un lien que tu mettra ici en principe.

    Si tu n'y arrive pas tu peux m'envoyer ta photo sur sandra2482@hotmail.com, je l'hébergerai Wink
    avatar
    thalievb


    Féminin
    Nombre de messages : 8
    Age : 55
    Quartier : meudon foret
    Date d'inscription : 23/04/2008

    vend tour de lit complet lanc nid d'abeille Empty tour de lit

    Message  thalievb Jeu 26 Juin 2008 - 19:07

    Merci pour votre (ta?) réponse!
    voilà je met 2 photos comme ça ça donne une idée plus précise
    vend tour de lit complet lanc nid d'abeille Nouvel12
    vend tour de lit complet lanc nid d'abeille Tour_d12
    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    vend tour de lit complet lanc nid d'abeille Empty Re: vend tour de lit complet lanc nid d'abeille

    Message  sandraBS Ven 27 Juin 2008 - 10:52

    pas de souci Smile (je préfère qu'on me tutoie Wink )

    Contenu sponsorisé


    vend tour de lit complet lanc nid d'abeille Empty Re: vend tour de lit complet lanc nid d'abeille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:32