Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Window color (peinture repositionnable) EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Window color (peinture repositionnable) EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Window color (peinture repositionnable) EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Window color (peinture repositionnable) EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Window color (peinture repositionnable) EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Window color (peinture repositionnable) EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Window color (peinture repositionnable) EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Window color (peinture repositionnable) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Window color (peinture repositionnable) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Window color (peinture repositionnable) EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Window color (peinture repositionnable) EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Window color (peinture repositionnable) EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Window color (peinture repositionnable) EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Window color (peinture repositionnable) EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Window color (peinture repositionnable) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Window color (peinture repositionnable)

    avatar
    stéphanie


    Féminin
    Nombre de messages : 58
    Age : 42
    Quartier : les montalets
    Profession/Loisirs : auxiliaire de puériculture
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Window color (peinture repositionnable) Empty Window color (peinture repositionnable)

    Message  stéphanie Mer 2 Juil 2008 - 16:12

    Bonjour,

    Je propose mes services pour créer des peintures sur vitres, murs peints, céramique, verres,carrelages, ou en mobiles......il suffit que vous m'envoyez vos dessins (format A4) avec les couleurs que vous voulez y mettre et venir les chercher à mon domicile.

    Les peintures sont repositionnables à volonté et se conserve très bien dans des pochettes plastiques.

    Il faut 2h de séchage pour le contour et 24 à 48h pour la peinture donc vous viendrez le chercher minimun sous 3jours.

    Si vous voulez voir d'autres créations merci de me laisser votre mail que je puisse vous les envoyer.(Mes modèles sont assez enfantins (thème : noël, hallowen, blanche-neige..., elfes, loup et animaux divers)car je travaille auprès d'enfants, mais je suis ouverte à tout)

    N'hésitez pas à me contacter pour que je vous dise si votre souhait est réalisable.

    Mes tarifs sont de 5 euros pièce.

    Cordialement
    Stéphanie (nanie_hutteau@yahoo.fr )Window color (peinture repositionnable) Dscn4812Window color (peinture repositionnable) Dscn4813Window color (peinture repositionnable) Dscn4815Window color (peinture repositionnable) Window11Window color (peinture repositionnable) Dscn3913Window color (peinture repositionnable) Dscn4816Window color (peinture repositionnable) Dscn4817Window color (peinture repositionnable) Window12Window color (peinture repositionnable) Fscn4811Window color (peinture repositionnable) Window13

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:55