Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Pourquoi la location d'appartement est très chères ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    avatar
    pouffa2


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 48
    Quartier : Allée du Mail
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Pourquoi la location d'appartement est très chères ? Empty Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    Message  pouffa2 Ven 19 Déc 2008 - 10:41

    Voilà! C'est encore moi avec mes sujets (à la noix Wink ) sur le logement.
    Ma question aujourd'hui est, comme indiqué dans le titre, pourquoi la location des appartements est très chères sur Meudon et Meudon la forêt ? par ce que je constate (hé oui ça m'arrive de constater lol! ) par exemple, que depuis 1 an les prix ne césse d'augmenter (ouiiii je sais il y a eu l'augmentation des charges) mais jusqu'à ou ça va aller Question
    lottie
    lottie


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Age : 41
    Quartier : Meudon la Forêt
    Profession/Loisirs : Chef de projet Internet / Piano
    Date d'inscription : 16/09/2008

    Pourquoi la location d'appartement est très chères ? Empty Re: Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    Message  lottie Ven 19 Déc 2008 - 13:12

    Je pense que c'est quand même moins cher à Meudon-la-Forêt que Meudon Centre non ? Sinon, il y a Clamart pas loin je crois que c'est moins cher comme ville, mais à vérifier.
    avatar
    pouffa2


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 48
    Quartier : Allée du Mail
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Pourquoi la location d'appartement est très chères ? Empty Re: Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    Message  pouffa2 Ven 19 Déc 2008 - 13:46

    Effectivement, à Meudon la forêt reste "un peu" moins cher
    avatar
    stéphanie


    Féminin
    Nombre de messages : 58
    Age : 42
    Quartier : les montalets
    Profession/Loisirs : auxiliaire de puériculture
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Pourquoi la location d'appartement est très chères ? Empty Re: Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    Message  stéphanie Ven 19 Déc 2008 - 16:34

    C'est simple , à l'heure actuelle les loyers qui sont abordables sont entre 100 et 130km de Paris.... Vive la campagne lol!
    avatar
    Karim


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 41
    Quartier : verrerie
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Pourquoi la location d'appartement est très chères ? Empty Re: Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    Message  Karim Lun 22 Déc 2008 - 12:57

    Malheureusement la crise immobilière n'a eu aucun impact sur les loyers...
    avatar
    pouffa2


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 48
    Quartier : Allée du Mail
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Pourquoi la location d'appartement est très chères ? Empty Re: Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    Message  pouffa2 Lun 22 Déc 2008 - 13:56

    lol, avec la crise c'est peut être l'inverse qui va se passer avec les loyers.
    avatar
    Karim


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 41
    Quartier : verrerie
    Date d'inscription : 24/10/2008

    Pourquoi la location d'appartement est très chères ? Empty Re: Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    Message  Karim Lun 22 Déc 2008 - 14:08

    Ah bon?
    Je pensais que si les prix à la vente baissaient alors le prix de la location baisserait aussi car la demande aura baissé puisque le nombre de propriétaires aura augmenté.
    Si vous n'avez pas tout compris c'est pas grave moi aussi je suis perdu ... Smile

    A+

    Karim
    avatar
    pouffa2


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 48
    Quartier : Allée du Mail
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Pourquoi la location d'appartement est très chères ? Empty Re: Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    Message  pouffa2 Lun 22 Déc 2008 - 14:31

    Pendant la crise c'est les gens les plus aisés qui peuvent acheter dans l'immobilier (ils sont déjà propiétaires), et les banques accordent moins de crédits immobilier par temps de crise. Les demandes de locations ne devront pas baissées, c'est plutôt l'inverse en ce moment, il n'y a pas assez d'offre. et les locataires resterons locataires jusqu'à nouvel aordre.

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi la location d'appartement est très chères ? Empty Re: Pourquoi la location d'appartement est très chères ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:18