Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
De mes voisins, je préfère mes voisines... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    De mes voisins, je préfère mes voisines...

    Foucault
    Foucault


    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 78
    Quartier : Place Rabelais
    Profession/Loisirs : artiste peintre
    Humeur : Je suis incisif, insatiable, je pétille...
    Date d'inscription : 02/06/2008

    De mes voisins, je préfère mes voisines... Empty De mes voisins, je préfère mes voisines...

    Message  Foucault Mar 16 Juin 2009 - 10:32

    farao
    Fête des voisins sentier des Buats, tout le monde connaît la fête des voisins, cette fête incontournable près de chez soi, avec nappe à carreaux, quatre-quarts et sangria... Voisinage, ce parfait échantillonnage d’exemples plaisamment fournis par la nature humaine... Dans le genre: je t’aime moi non plus ! 
 De mes voisins, je préfère mes voisines... puis, j’ai assurément une préférence pour les plus proches, les plus tranquilles, ceux du cimetière des Longs Réages... Même si je dois me faire à l’idée qu’un jour, ô destin, il faudra bien y côtoyer mes ennemis les plus jurés...
 
En dehors de ça, c’est vraiment chouette les voisins... Tant de cultures, de sensibilités, d’intelligences, de loisirs, de projets, de métiers, de mixité, à échanger... Mais avons-nous vraiment besoin d’appartenir à un groupe, à une tribu... La solidarité par-dessus la haie...
 
Tout est question de dosage et d’individus. Hélas, je ne suis pas toujours de bonne volonté, même si j’appartiens à un Cloche merle très localisé et très civilisé... Je suis équipé de quelques controverses artistiques bien sûr... j’adore mes voisins, enfin certains, car d’autres imbattables du genre Desperate Housewives... Cette fête-là est décalée, hors de toute journée nationale, dans une ambiance réellement chaleureuse, toutes générations confondues, danse africaine et merguez flambés... Bien qu’ayant au préalable marqué mon territoire : assiette et verre en carton, je me suis fait piquer ma place par deux charmantes voisines... une fête pérenne, je nous imagine dans quelques années dansant la salsa, le rock, ou pire encore « une chenille » au rythme de nos déambulatoires !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:47