Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Accompagnement dans l'orientation de votre enfant EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Accompagnement dans l'orientation de votre enfant

    avatar
    LAROCHE


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 55
    Quartier : Clamart
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Accompagnement dans l'orientation de votre enfant Empty Accompagnement dans l'orientation de votre enfant

    Message  LAROCHE Mer 10 Oct 2012 - 8:02

    Bonjour,

    Vos enfants sont collégiens ou lycéens et sont confrontés à des choix engageant leur avenir?
    Vous êtes étudiant et vous vous interrogez sur votre orientation?

    Je peux vous aider, par une démarche totalement centrée sur la personne, basée sur votre histoire, votre expérience, vos goûts.

    Au delà de la réflexion dans les choix d'orientation, la méthode permet à votre enfant de mieux se connaître, d'augmenter sa confiance en soi, son autonomie, de renouer avec la motivation etc...


    Après 18 ans d'expérience en finance en entreprise, je me suis reconvertie dans l'accompagnement professionnel et d'orientation et me suis formée au coaching.

    Si vous êtes intéressé(e) par ma démarche, vous pouvez me contacter au 06 07 72 24 87

    A bientôt


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:07