Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Cherche des personnes âgées russes pour discuter EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Cherche des personnes âgées russes pour discuter

    avatar
    Narkiza


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 98
    Quartier : Meudon gare
    Date d'inscription : 29/12/2013

    Cherche des personnes âgées russes pour discuter Empty Cherche des personnes âgées russes pour discuter

    Message  Narkiza Dim 29 Déc 2013 - 17:47

    Je suis une femme russe âgée de 88 ans et je cherche des personnes russes habitant Meudon pour discuter, partager les expériences de nos vies, pour rompre la solitude
    avatar
    dominique.arnaud5@wanadoo
    Invité


    Cherche des personnes âgées russes pour discuter Empty Française parlant un peu russe

    Message  dominique.arnaud5@wanadoo Jeu 9 Jan 2014 - 16:01



    Je ne suis pas encore vraiment très disponible (car encore 2 ans de travail avant la préretraite).
    Mais l'été c'est un peu plus facile de me libérer le soir.
    Peut-être pourrions-nous nous rencontrer?

    Dominique
    avatar
    Snoop
    Invité


    Cherche des personnes âgées russes pour discuter Empty Merci

    Message  Snoop Ven 10 Jan 2014 - 13:51

    Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon annonce, je serai ravie de vous rencontrer, reprenez contact avec moi des que vous êtes plus disponible.
    Dans cette attente je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2014

    Contenu sponsorisé


    Cherche des personnes âgées russes pour discuter Empty Re: Cherche des personnes âgées russes pour discuter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:22