Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
soirée porte ouverte association La Fabrique EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    soirée porte ouverte association La Fabrique

    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    soirée porte ouverte association La Fabrique Empty Re: soirée porte ouverte association La Fabrique

    Message  sandraBS Sam 24 Mai 2008 - 9:21

    excellente idée !!!!!!!!!!!!

    Je pense venir Smile
    avatar
    La Fabrique


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Age : 47
    Quartier : Meudon sur Seine
    Date d'inscription : 23/05/2008

    soirée porte ouverte association La Fabrique Empty Re: soirée porte ouverte association La Fabrique

    Message  La Fabrique Sam 24 Mai 2008 - 16:14

    sandraBS a écrit:excellente idée !!!!!!!!!!!!

    Je pense venir Smile

    Vous êtes tous et toutes les bienvenus à cette soirée.
    Cela sera l'occasion de nous faire vos propositions et de participer à l'élaboration du projet.
    A bientôt Very Happy
    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    soirée porte ouverte association La Fabrique Empty Re: soirée porte ouverte association La Fabrique

    Message  sandraBS Mar 3 Juin 2008 - 22:29

    je suis dégoutée Sad je ne me souvenais pas que c'était ce soir, j'avais un rendez vous programmé Sad

    Comment cela s'est-il passé ?
    avatar
    La Fabrique


    Féminin
    Nombre de messages : 7
    Age : 47
    Quartier : Meudon sur Seine
    Date d'inscription : 23/05/2008

    soirée porte ouverte association La Fabrique Empty Re: soirée porte ouverte association La Fabrique

    Message  La Fabrique Mer 4 Juin 2008 - 20:51

    sandraBS a écrit:je suis dégoutée Sad je ne me souvenais pas que c'était ce soir, j'avais un rendez vous programmé Sad

    Comment cela s'est-il passé ?
    ça n'est pas sérieux tout cela Laughing
    Ca s'est très bien passé nous avons eu entre la soirée de présentation et l'assemblée générale une centaine de personnes.
    Nous avons pu présenter le projet, discuter avec les meudonnais et nous avons même eu de nouvelles adhésions...
    Mais pas d'inquiétudes vous pouvez toujours venir dans nos locaux nous vous expliquerons tout cela ... sunny
    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    soirée porte ouverte association La Fabrique Empty Re: soirée porte ouverte association La Fabrique

    Message  sandraBS Jeu 5 Juin 2008 - 10:30

    Je verrai alors (je termine un contrat actuellement , j'ai fermé une société événementielle récemment mais je termine mes contrats en cours ce qui me rpends un peu de temps ces dernières semaines Wink...)

    Contenu sponsorisé


    soirée porte ouverte association La Fabrique Empty Re: soirée porte ouverte association La Fabrique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:30