Quels sont vos restaurants préférés sur Meudon et alentours ???
Derniers sujets
Rechercher
+5
Fran
meudonenimages
Véronique
olivia
Julie
9 participants
Vos restaurants préférés Meudon et environs
Julie- Admin
Quartier : Place Stalingrad
Profession/Loisirs : Recrutement
- Message n°1
Vos restaurants préférés Meudon et environs
olivia
Quartier : Bellevue
- Message n°2
L'escarbille
Sans hésiter L'escarbille, à Bellevue!
On a adoré la cuisine mais aussi le service!
On a adoré la cuisine mais aussi le service!
Véronique
- Message n°3
Re: Vos restaurants préférés Meudon et environs
A deux "l'Escarbille" et en famille "la Mare aux Canards" au milieu de la forêt ( route de la Mare adam, 92360 Meudon la Forêt, tél : 01 46 32 07 16) pour manger du poulet ou du canard, rôti devant vous dans l'immense cheminée, accompagné de frites maison. Aux beaux jours, il y a une grande terrasse.
Véronique
Véronique
Véronique
- Message n°4
A Boulogne
une copine meudonnaise a ouvert fin 2007 un restaurant "Violette et François".
J'ai fait un article dessus :
http://sakartonn.over-blog.com/5-categorie-10213624.html
C'est une cuisine traditionnelle copieuse dans un décor très sympa.
C'est amusant car c'est le nom d'un film de Jacques Rouffio, qui habite dans mon immeuble.
Véronique
J'ai fait un article dessus :
http://sakartonn.over-blog.com/5-categorie-10213624.html
C'est une cuisine traditionnelle copieuse dans un décor très sympa.
C'est amusant car c'est le nom d'un film de Jacques Rouffio, qui habite dans mon immeuble.
Véronique
Julie- Admin
Profession/Loisirs : Recrutement
- Message n°5
Merci pour ces adresses !
Je connais l'Escarbille que j'apprécie beaucoup et que je trouve abordable pour un restaurant étoilé.
J'ai bien envie d'essayer la Mare aux canards un we et pourquoi pas le restaurant de Boulogne !
Je connais l'Escarbille que j'apprécie beaucoup et que je trouve abordable pour un restaurant étoilé.
J'ai bien envie d'essayer la Mare aux canards un we et pourquoi pas le restaurant de Boulogne !
Véronique
- Message n°6
Attention, La Mare aux canards est fermée le dimanche midi et il faut réserver pour être sûr d'avoir une table.
Véronique
Véronique
meudonenimages
Quartier : val-fleury
Bonjour à tous
Dans des styles différents :
- un bon couscous au "café de la paix" devant la gare du RER Val-fleury (Ouvert même le dimanche)
- une bonne entrecôte frite cuite au feu de bois à "l'araignée au plafond" rue Paul bert (partir de la gare val-fleury vers l'hopital Percy) fait aussi tabac mais est fermé le dimanche, brasserie restaurant de motards aussi.
(Prochainement sur meudonenimages.fr , coordonnées GPS des principaux restos et brasserie de Meudon)
Salutations à tous
Dans des styles différents :
- un bon couscous au "café de la paix" devant la gare du RER Val-fleury (Ouvert même le dimanche)
- une bonne entrecôte frite cuite au feu de bois à "l'araignée au plafond" rue Paul bert (partir de la gare val-fleury vers l'hopital Percy) fait aussi tabac mais est fermé le dimanche, brasserie restaurant de motards aussi.
(Prochainement sur meudonenimages.fr , coordonnées GPS des principaux restos et brasserie de Meudon)
Salutations à tous
Fran
Quartier : Val
- Message n°8
Je confirme, cela fait 1 an et demi que je ne suis pas allé a l'escarbille mais j'en conserve un bon souvenir, de memoire j'avais payé un peu plus de 200 euros pour 4 avec le vin il me semble (ce qui est abordable pour ce type d'établissement).
gasjar
Quartier : rue porto riche
- Message n°9
Bonjour à tous,
pour compléter j'ajouterai "le Lapin sauté" place Rabelais à l'excellent rapport qualité prix : 28 euros pour un repas complet copieux avec une cuisine française traditionnelle et un service aux petits soins : nous y avions fêté l'aniversaire de mon beau père avec choix du dessert : le chef nous avait préparé une somptueuse omelette norvégienne.
Grand choix de fromages et le charriot d'alcools, pour les amateurs, a l'air très fourni.
Sinon j'apprécie également la cuisine légère et originale ainsi que le cadre de "La terrasse des étangs" et pour son ambiance et son accueil (surtout Momo et monsieur Charles) la pizzeria Napoli place Stalingrad.
Je serai intéressée par vos commentaires et pourquoi pas le choix d'autres restaurants en région parisienne : je viens de tester le "Tranversal" à Vitry sur seine près du musée "Mac-val" cherchant une cuisine inventive et moléculaire.
pour compléter j'ajouterai "le Lapin sauté" place Rabelais à l'excellent rapport qualité prix : 28 euros pour un repas complet copieux avec une cuisine française traditionnelle et un service aux petits soins : nous y avions fêté l'aniversaire de mon beau père avec choix du dessert : le chef nous avait préparé une somptueuse omelette norvégienne.
Grand choix de fromages et le charriot d'alcools, pour les amateurs, a l'air très fourni.
Sinon j'apprécie également la cuisine légère et originale ainsi que le cadre de "La terrasse des étangs" et pour son ambiance et son accueil (surtout Momo et monsieur Charles) la pizzeria Napoli place Stalingrad.
Je serai intéressée par vos commentaires et pourquoi pas le choix d'autres restaurants en région parisienne : je viens de tester le "Tranversal" à Vitry sur seine près du musée "Mac-val" cherchant une cuisine inventive et moléculaire.
patriciarollin
Quartier : val fleury
- Message n°10
la source
comme beaucoup parle de l'escarbille sachez qu'un des chefs a ouvert un resto super
rapport qualité prix exemplaire pour le dejeuner
entree plat 14 euros avec le dessert 17
produit frais
la source
24, rue d alembert
92190 MEUDON
01 46 26 02 07
une terrasse et un jardin a l'arrière pour les beaux jours
rapport qualité prix exemplaire pour le dejeuner
entree plat 14 euros avec le dessert 17
produit frais
la source
24, rue d alembert
92190 MEUDON
01 46 26 02 07
une terrasse et un jardin a l'arrière pour les beaux jours
Invité- Invité
- Message n°11
Sans oublier the one and only "Pizza Napoli" sur la place Stalingrad !!!
Ce n'est pas un grand restau mais les pizzas sont très bonnes et l'accueil très sympathique !!!
Ce n'est pas un grand restau mais les pizzas sont très bonnes et l'accueil très sympathique !!!
Gwen
Quartier : Bas-Meudon et Val
Profession/Loisirs : Reflexologue à domicile
- Message n°12
Alors... je vais vous parler d'un très bon restaurant Indien qui livre aussi à domicile, tous les jours, midi et soir, dès 20€.
Il se trouve à Vanves (je me permets de donner son adresse car... ils n'ont pas d'adresse Internet) : 14, avenue du Général de Gaulle, 92170 Vanves - M° Corentin-Celton (ils livrent donc sans problème sur Meudon bien entendu !)
Tout ce que l'on avait commandé était délicieux, encore bien chaud, et servit avec générosité !
C'était cuisiné avec des produits frais et bien épicé, mais pas trop !
Rien que leur riz "simple" au safran et cumin était vraiment très bon !
Bref, un endroit à essayer sans hésiter si vous aimez la cuisine indienne!
Il se trouve à Vanves (je me permets de donner son adresse car... ils n'ont pas d'adresse Internet) : 14, avenue du Général de Gaulle, 92170 Vanves - M° Corentin-Celton (ils livrent donc sans problème sur Meudon bien entendu !)
Tout ce que l'on avait commandé était délicieux, encore bien chaud, et servit avec générosité !
C'était cuisiné avec des produits frais et bien épicé, mais pas trop !
Rien que leur riz "simple" au safran et cumin était vraiment très bon !
Bref, un endroit à essayer sans hésiter si vous aimez la cuisine indienne!
sysy
Quartier : centre
- Message n°13
Restau sympa sur Meudon
Ma cantine: la Villa Giullia au 68 rue de la république!!
C'est bon et les prix sont abordables pour tous!!!!!!!
Y a pas de raison de manger cher pour manger bien!! L'accueil est bien entendu très sympa et en été la petite terrasse est super agréable!!
Faut allez découvrir cet endroit au plus vite!! Pensez à réserver surtout le week end, ça se rempli bien vite!!
C'est bon et les prix sont abordables pour tous!!!!!!!
Y a pas de raison de manger cher pour manger bien!! L'accueil est bien entendu très sympa et en été la petite terrasse est super agréable!!
Faut allez découvrir cet endroit au plus vite!! Pensez à réserver surtout le week end, ça se rempli bien vite!!
Sam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92
» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Dim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault
» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Mer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité
» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Mer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité
» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Mar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine
» Du coté de mon Village...
Mar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault
» Les raisons de mon amertume
Mer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault
» Cours de chants ?
Mer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto
» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Mer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto
» Garde Chat
Lun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine
» Trouvé Labrador
Dim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité
» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Dim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique
» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Ven 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique
» Murs peints
Lun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault
» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Jeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie