Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Propose babysitting, le matin et en soirée! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Propose babysitting, le matin et en soirée!

    avatar
    Sophie35


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Quartier : Route des gardes
    Date d'inscription : 08/10/2008

    Propose babysitting, le matin et en soirée! Empty Propose babysitting, le matin et en soirée!

    Message  Sophie35 Mer 8 Oct 2008 - 21:20

    Bonjour!
    Je viens d'emménager à Meudon au début de la route des gardes, afin de faire mes études à Boulogne-billancourt.
    Je viens de la région lyonnaise (Isère), et ait déjà plusieurs expériences dans le babysitting à mon actif, toutes sans problème particulier. J'ai gardé de 3 à 5 enfants, le plus souvent en soirée, et une fois en après-midi.
    Je suis sérieuse et majeure (18 ans), ainsi que ponctuelle (A moins que je me perde en ne trouvant pas l'adresse, mais mappy est notre ami^^).

    Je suis disponible tous les matins pour l'instant, ainsi qu'en soirée dans la semaine. Il m'est pour l'instant impossible d'être disponible le week end, mais ça devrait être possible dans 3 semaines (Je mettrais à jour à ce moment là.).

    Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP, je me ferais un plaisir de vous répondre.

    Sophie.
    avatar
    SandrineS


    Féminin
    Nombre de messages : 12
    Age : 54
    Quartier : Gare SNCF Meudon
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Propose babysitting, le matin et en soirée! Empty Re: Propose babysitting, le matin et en soirée!

    Message  SandrineS Dim 12 Oct 2008 - 20:23

    Bonjour,

    Nous habitons Meudon près de la gare SNCF Meudon-Montparnasse. Notre fils Mathieu est au jardin d'enfant près du Pont de Sèvres à Boulogne. Nous cherchons une personne qui puisse nous le remonter les lundi et/ou mardi et/ou jeudi et/ou vendredi.

    Merci de me répondre en m'appelant au 01 4114 52 38 ou 06 87 48 07 41

    SandrineS
    avatar
    Castern


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 60
    Quartier : Stalingrad
    Date d'inscription : 23/10/2008

    Propose babysitting, le matin et en soirée! Empty Re: Propose babysitting, le matin et en soirée!

    Message  Castern Jeu 23 Oct 2008 - 19:55

    Bonjour,

    Nous serions intéressés par un babysitting le jeudi soir entre 18 et 20 h.
    Il faudrait aller chercher à l'école un petit garçon de 7 ans, le ramener à la maison, réceptionner ses 2 petites frères (5 ans et 2 ans et demi), faire le bain et éventuellement prépare leur diner.

    Vous pouvez nous joindre au 06.81.64.30.34
    avatar
    sofbaz


    Féminin
    Nombre de messages : 11
    Age : 56
    Quartier : Rodin
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Propose babysitting, le matin et en soirée! Empty Disponibilités le we ?

    Message  sofbaz Mer 12 Nov 2008 - 16:21

    Bonsoir,
    Je viens de prendre connaisance de votre annonce et souhaiterais savoir si vous seriez maintenant disponible les we ?
    Merci de votre réponse,
    Sophie
    avatar
    Hervé ARDUIN


    Masculin
    Nombre de messages : 4
    Age : 57
    Quartier : rue de la République
    Date d'inscription : 11/11/2008

    Propose babysitting, le matin et en soirée! Empty Si vous êtes toujours disponible...

    Message  Hervé ARDUIN Dim 16 Nov 2008 - 22:37

    Nous recherchons une babysitter pour le 29/11 et le 3/12.
    Deux rendez-vous qui en appellent d'autres.
    Le papa de Jules, 13 mois, vous attend au 0626536054.
    Cordialement.
    Hervé ARDUIN

    Contenu sponsorisé


    Propose babysitting, le matin et en soirée! Empty Re: Propose babysitting, le matin et en soirée!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:26