Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    pour un équipement culturel à meudon la forêt ???

    MarionMLF
    MarionMLF


    Féminin
    Nombre de messages : 11
    Age : 43
    Quartier : Meudon la Foret (Vignaud)
    Date d'inscription : 11/05/2008

    pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? Empty pour un équipement culturel à meudon la forêt ???

    Message  MarionMLF Jeu 20 Nov 2008 - 19:51

    suite au projet de l' arrivée du tramway sur meudon la forêt,
    la ville projete de construire un espace de culture,
    qui prendrait place entre la rue de lattre de tassigny et vignaud.
    deux écoles, un centre de loisirs et un stade seraiant détruient !!!
    je trouve ca lamentable !!!
    laissons place à l' avenir, les jeunes, nos enfants !!!
    l' école n' est pas une usine, ou vont allez tous les élèves des écoles rodin et vignaud ???
    quelqu' un à t-il recu ce questionnaire et dans les temps très réstreint dont parle cette page ???

    cliquez sur l' image pour l' agrandir

    Hebergement gratuit d image et photo
    avatar
    gauduchon


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 53
    Quartier : meudon la foret
    Profession/Loisirs : maman au foyer, parent d'élève école A.Rodin
    Date d'inscription : 21/11/2008

    pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? Empty centre culturel......

    Message  gauduchon Ven 21 Nov 2008 - 12:57

    Bonjour! albino
    Je suis parent d'élève à l'école A.Rodin et comme vous je me suis inquiètée de l'avenir de nos écoles aprés avoir lu le chloroville.Nous avons eu un conseil d'école le 7 novembre avec Mme Lanlo Maire adjointe au service scolaire et nous lui avons transmis notre inquietude.Mme Lanlo nous à reconfirmé que nos 2 écoles ne fermeront pas et que le chloroville n'avait défini que le secteur(entouré en rouge).Apparement le batiment Jansen (centre aéré) serait detruit courant 2010 et comme ce batiment touche Rodin et Vignaud ,les 2 écoles seront touchées par les travaux et remisent aux gouts du jour (en ce qui concerne les façades et les murs mitoyens à Jassen).Le centre aéré serait deplacé dans les batiments de Monnet-debussy.Voilà, mais restons vigilant....
    Bonne journée à tous... flower
    corinne
    avatar
    pat


    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 73
    Quartier : Meudon Val Fleury
    Humeur : Bonne
    Date d'inscription : 18/04/2008

    pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? Empty Espace culturel à MLF

    Message  pat Dim 23 Nov 2008 - 18:39

    Je trouve curieux que l'on double les équipements culturels sur Meudon et Meudon La Forêt.Pourquoi ne pas créer une
    navette réguliére entre les deux villes.C'est galére d'aller à
    Meudon LF ou Vélizy sans voiture ! Pour aller au centre administratif ou à la clinique et prendre le 389, quelle histoire ! Sad Des économies et de l'imagination

    Contenu sponsorisé


    pour un équipement culturel à meudon la forêt ??? Empty Re: pour un équipement culturel à meudon la forêt ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:46