Thème mariage :
- le mariage pour les débutantes 3€
- Préparez votre mariage en quelques clics (avec CD ROM) 5€
- Se marier autrement 2€
- 100 idées pour animer un mariage 2€
- Roman Mariée a tout prix 5€
- roman Pour le meilleur et pour le pire 5€
Thème future maman
- désir d'enfant 4€
- vivre son désir d'enfant 4€
- Conseil d'une amie avant d'avoir son premier enfant 2€
- Je veux etre maman 5€
- Fertilité 3€
- 100 trucs que je déteste sur la grossesse 2€
- Un prénom a raconter 5€
- 10000 prénoms du monde entier 3€
- Dictionnaire insolite 4000 prénoms rares 2€
- Prénoms filles/Prénoms garçons 2€
- Bien Naitre a Paris 2€
Thème bébé 2€ chacun
- baby Boom
- Envie de fraises
- Envie de bébé
- Jusqu'au yeux
- Le manuel de la mauvaise mère
- Neuf mois de réflexions
- Duo à quatre
Divers
- Eleanor s'en mêle 3€
- L'accro au shopping dit oui et l'accro au shopping attends un bébé 4€ chacun ou 7€ les deux
- les hommes viennent de mars et les femmes de venus 3€ et Mars et Venus sous la couette 5€ (ou 7€ les deux)
- libido en berne ? pimentez votre couple 2€
- je ne sais pas maigrir (DUKAN) 3€
Si vous etes intéressé, vous pouvez me contacter par mp ici même ou sur ma boite mail : sandra.contact@gmail.com
- le mariage pour les débutantes 3€
- Préparez votre mariage en quelques clics (avec CD ROM) 5€
- Se marier autrement 2€
- 100 idées pour animer un mariage 2€
- Roman Mariée a tout prix 5€
- roman Pour le meilleur et pour le pire 5€
Thème future maman
- désir d'enfant 4€
- vivre son désir d'enfant 4€
- Conseil d'une amie avant d'avoir son premier enfant 2€
- Je veux etre maman 5€
- Fertilité 3€
- 100 trucs que je déteste sur la grossesse 2€
- Un prénom a raconter 5€
- 10000 prénoms du monde entier 3€
- Dictionnaire insolite 4000 prénoms rares 2€
- Prénoms filles/Prénoms garçons 2€
- Bien Naitre a Paris 2€
Thème bébé 2€ chacun
- baby Boom
- Envie de fraises
- Envie de bébé
- Jusqu'au yeux
- Le manuel de la mauvaise mère
- Neuf mois de réflexions
- Duo à quatre
Divers
- Eleanor s'en mêle 3€
Impossible de m en empêcher : il faut que je me mêle des affaires des autres ! Heureusement, j ai trouvé le moyen de mettre ce petit défaut à profit : je m occupe du courrier des lecteurs (auxquels je donne tout un tas de conseils) dans la feuille de chou locale de Santa Barbara... Le seul hic, dans cette histoire, c est mon fiancé Merrick. On s adore, mais il n arrête pas de me demander quand je vais enfin me mêler de ce qui me regarde et, surtout, trouver un vrai métier. Pas de chance, j ai d autres priorités pour l instant. Figurez-vous que mon amie Maya va se marier et que je me suis proposée d emblée comme grande organisatrice de la cérémonie. Bon, évidemment, le mariage est dans trois mois, et je n ai pas la moindre idée de ce qu il faut faire... Mais je vais bien réussir à improviser, non ?
- L'accro au shopping dit oui et l'accro au shopping attends un bébé 4€ chacun ou 7€ les deux
Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…
Becky est aux anges ! Dans quelques mois, elle donnera naissance au plus adorable, au plus magnifique, au plus looké des bébés. D'ici là, elle s'évertue à mettre en pratique sa toute nouvelle théorie : le shopping soignerait les nausées matinales. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si notre accro ne s'était pas mis en tête d'être suivie par l'accoucheuse des stars, la sublime Venetia Carter... qui n'est autre que l'ex-petite amie de son mari, Luke ! Et qui semble bien décidée à le redevenir... Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. La pauvre Becky survivra-t-elle aux humiliations de la vénéneuse Venetia ? Quand la situation semble désespérée, notre fashionista a plus d'un tour dans ses sacs. Cinquième volet d'une série-culte, L'accro du shopping attend un bébé marque le grand retour de Becky, pour le plus heureux des événements.
- les hommes viennent de mars et les femmes de venus 3€ et Mars et Venus sous la couette 5€ (ou 7€ les deux)
- libido en berne ? pimentez votre couple 2€
- je ne sais pas maigrir (DUKAN) 3€
Si vous etes intéressé, vous pouvez me contacter par mp ici même ou sur ma boite mail : sandra.contact@gmail.com
Sam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92
» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Dim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault
» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Mer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité
» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Mer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité
» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Mar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine
» Du coté de mon Village...
Mar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault
» Les raisons de mon amertume
Mer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault
» Cours de chants ?
Mer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto
» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Mer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto
» Garde Chat
Lun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine
» Trouvé Labrador
Dim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité
» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Dim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique
» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Ven 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique
» Murs peints
Lun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault
» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Jeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie