Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Qui connait les dates des brocantes de Meudon ?

    avatar
    pluche


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 49
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 10/06/2008

    Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? Empty Qui connait les dates des brocantes de Meudon ?

    Message  pluche Lun 6 Avr 2009 - 8:36

    Bonjour à tous, je cherche les dates des brocantes pour meudon bellevue et meudon centre pour 2009.
    J'ai tenté le site de meudon sans succès (j'ai du mal chercher très certainement). Si quelqu'un est au courant de quelque chose...
    A bientôt,
    Nathalie
    avatar
    VALERIE56


    Féminin
    Nombre de messages : 13
    Quartier : VAL FLEURY
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? Empty Re: Qui connait les dates des brocantes de Meudon ?

    Message  VALERIE56 Lun 6 Avr 2009 - 8:44

    Bonjour,
    En ce qui concerne Meudon Bellevue je ne sais pas (hier il devait y en avoir une mais j'ai fait tout le tour de Meudon Bellevue sans succès..); par contre, il y aura un vide grenier à Meudon Centre (Rue d'Arthelon) le samedi 16 mai, et il devrait avoir également une brocante dans le quartier de Monoprix mais elle se déroule en général à la rentrée de septembre.
    VOila !
    Bonne journée
    avatar
    ZENFAN


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? Empty Re: Qui connait les dates des brocantes de Meudon ?

    Message  ZENFAN Dim 19 Avr 2009 - 11:47

    Bonjour,

    J'ai posé la question à la mairie en début d'année et les dates ne sont pour le moment pas fixées pour Bellevue.
    Normalement ils devraient nous envoyer un courrier dès qu'ells seront publiées...Normalement.

    A suivre donc.
    Gérald
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? Empty Re: Qui connait les dates des brocantes de Meudon ?

    Message  Julie Jeu 23 Avr 2009 - 8:03

    Pensez vous qu'on peut encore réserver une place pour la brocante du centre ???
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? Empty Re: Qui connait les dates des brocantes de Meudon ?

    Message  Julie Jeu 23 Avr 2009 - 16:59

    La réponse est oui, les bulletins d'inscriptions sont dispo à la Boulangerie rue de la République ou au Bar pmu à côté !
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? Empty Re: Qui connait les dates des brocantes de Meudon ?

    Message  Julie Lun 11 Mai 2009 - 19:25

    Quelqu'un a t-il la date de la brocante de Bellevue ?
    Est-ce en mai ou en juin d'habitude ???

    Merci

    Julie

    Contenu sponsorisé


    Qui connait les dates des brocantes de Meudon ? Empty Re: Qui connait les dates des brocantes de Meudon ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:19