Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes

    kojak
    kojak


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 51
    Quartier : Belle-vue
    Date d'inscription : 18/03/2010

    Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes Empty Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes

    Message  kojak Ven 19 Mar 2010 - 23:37

    Bonsoir,
    J’habite Meudon depuis 2002 et si je me suis installé dans cette ville c’était suite à une histoire d’amour qui m’a pris de Perpignan à Meudon……… Laughing ………………
    J’habite le quartier Bellevue et je n’arrive plus à m'en détacher et dire que je travaille à une heure de route de Meudon toutefois cela ne m’a pas encouragé à quitter cette ville…
    J’avoue que je suis sous le charme de cette ville pour la verdure de ses bois, le calme de ses étangs, la fraicheur de son air et la convivialité de ses habitants……… afro .
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes Empty Re: Un nouveau sur le site bonjour à tous et à toutes

    Message  Julie Sam 20 Mar 2010 - 8:49

    Bienvenue parmi nous !!!

    Moi aussi je suis totalement in love with Meudon !

    Dis donc elle fait peur ta photo sur ton avatar !!! Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:14