Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile

    avatar
    orev92


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 60
    Quartier : eglise de Meudon
    Date d'inscription : 06/10/2010

    recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile Empty recherche personnes agées-Assistante de vie à domicile

    Message  orev92 Mer 6 Oct 2010 - 10:54

    Je suis assistante de vie à domicile habitant Meudon la foret.Je débute en tant qu'auto-entrepreneur et souhaite trouver des personnes âgées-handicapées-semi-dépendantes souhaitant ou nécessitant une autre approche de l'aide à domicile .Mon activité ciblant l'aspect moral des personnes aidées par des activités rè-créatives et ludiques ,un accompagnement d'aide à la mobilité ,une stimulation dans la joie et la bonne humeur au maintien à leur domicile en leur redonnant le goût de vivre !!!

    Expérience du social de 10années ,je souhaite travailler en parallèle des autres intervenants médicaux-sociaux et en relation constante avec eux et les familles afin d'adapter mon aide au mieux .

    En tant qu'assistante de vie sociale à domicile je n'avais pas tout le temps nécessaire utile à ces fins outre l'aide à l'hygiène corporelle et de l'environnement des intéressés, à cause de toutes les taches qui m'incombaient...

    Toutefois j'ai réussi souvent à leur redonner le gout,la confiance en eux nécessaire et les capacités selon les moyens physiques et mentaux de chacun de retrouver le plaisir simple de lire-écrire-jouer-se promener-créer-dessiner-peindre-coudre-cuisiner-chanter communiquer etc

    [12:43:51] orev92 : Ainsi par expérience ai-je pù constater les effets bénéfiques de telles activités sur l'ensemble de l'état général de mes "protégés".Il existe des associations qui leurs permettent de se rencontrer ,se cultiver,pratiquer des loisirs mais beaucoup sont malheureusement par fautes de moyens où d'entourage incapables de s'y rendre. C'est pour cela que je me propose de pallier à ce manque pour que leurs jours ne se résument pas en "survie" mais tout simplement comme tout un chacun y a droit en vraie "vie" !

    Si vous connaissez une personne âgée dans votre entourage qui pourrait nécessiter mon aide n'hésitez pas à me contacter,je ferais le nécessaire auprès des instances officielles afin qu'elles bénéficient de mes services dans les meilleures conditions et à moindre frais.

    Merci par avance de vos réponses.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:44