Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Présentation- étudiante en archi intérieure! EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation- étudiante en archi intérieure!

    avatar
    archikasee


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Présentation- étudiante en archi intérieure! Empty Présentation- étudiante en archi intérieure!

    Message  archikasee Mer 23 Nov 2011 - 19:39

    Bonjour!
    J'habite à Meudon Bellevue depuis 4 ans maintenant. Je fais des études d'architecture intérieure à Paris.
    Je prépare en ce moment mon diplôme pour l'année prochaine.
    J'aurais besoin de vos conseils, car je dois trouver le bâtiment dans lequel mon projet de diplôme s'effetuera (un projet "fictif", mais qui doit être faisable dans les conditions réelles).
    Il s'agit d'une surface maximum 600m2 que je devrai amménager selon un programme approprié au lieu et au contexte (intérêt publique).

    Je cherche donc à Meudon (et parallèlement à Paris, en Ile-de-France) un bâtiment à l'abandon, ou alors un lieu qui ne fonctionne plus très bien ou dont l'activité stagne ou perd en intérêt.

    Je dois pouvoir obtenir une autorisation de visiter les intérieurs pour des relevés de mesure (aucun travaux ne seront effectués) entre maintenant et 2013.

    Voilà, si un Meudonnais connais un tel lieu, ou en a apperçu un, n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferai un plaisir d'aller sur le site, et chercher toutes les informations nécessaires pour mon mémoire.

    Je vous remercie d'avance. Je continue mes recherches de mon côté.

    J'ai repéré l'ancien CNRS de Meudon-sur-Seine, route des Gardes. Mais il est inaccessible. Et la superficie est trop grande.

    Voilà!
    A bientôt!
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Présentation- étudiante en archi intérieure! Empty Re: Présentation- étudiante en archi intérieure!

    Message  Julie Mar 6 Déc 2011 - 20:29

    Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Avez vous trouvé votre sujet ?

    Je pensais à La Fabrique pour votre étude http://www.association-lafabrique.org/wordpress/

    ou bien au bâtiment qui se situe à côté du stade à la sortie de Meudon (en allant sur Meudon la Forêt)

    bon courage !

    Julie
    avatar
    archikasee


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Présentation- étudiante en archi intérieure! Empty Re: Présentation- étudiante en archi intérieure!

    Message  archikasee Mer 7 Déc 2011 - 19:00

    Bonsoir Julie!

    Merci pour votre réponse!

    N'ayant eu que très peu de temps, j'ai choisi le Marché couvert de Bellevue comme première proposition, quoique je pense qu'il y a d'autre lieux beaucoup plus riches et intéressants. Donc c'est provisoire. J'ai encore 5 ou 6 propositions à faire.

    Je profiterai de ces vacances de Noel pour vraiment explorer Meudon. La Fabrique que vous avez évoqué a l'air très intéressante! Elle a l'air immense! J'en parlerai avec mes professeurs, dans quelle mesure je pourrais exploiter ce lieu. Pensez-vous que c'est possible de visiter (obtenir autorisation auprès de l'association) ?

    Ce que je recherche est un bâtiment qui a du caractère, un peu d'histoire... Une vieille église me plairait bien, une ancienne usine (plus petite en taille)... ancienne gare... un ancien hôtel particulier... ce genre de choses...

    En tout cas, c'est très gentil à vous de vous être intéressée à mon message! J'espère que d'autres comme vous m'aideront!

    A bientôt,
    Bien à vous,
    Kassie.




    Julie a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum !

    Avez vous trouvé votre sujet ?

    Je pensais à La Fabrique pour votre étude http://www.association-lafabrique.org/wordpress/

    ou bien au bâtiment qui se situe à côté du stade à la sortie de Meudon (en allant sur Meudon la Forêt)

    bon courage !

    Julie

    Contenu sponsorisé


    Présentation- étudiante en archi intérieure! Empty Re: Présentation- étudiante en archi intérieure!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:51