Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Vos restaurants préférés Meudon et environs EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Fran
meudonenimages
Véronique
olivia
Julie
9 participants

    Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Message  Julie Lun 21 Avr 2008 - 8:01

    Quels sont vos restaurants préférés sur Meudon et alentours ???
    olivia
    olivia


    Féminin
    Nombre de messages : 51
    Age : 45
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty L'escarbille

    Message  olivia Lun 21 Avr 2008 - 10:44

    Sans hésiter L'escarbille, à Bellevue!
    On a adoré la cuisine mais aussi le service!
    avatar
    Véronique


    Féminin
    Nombre de messages : 79
    Age : 54
    Quartier : Place Stalingrad
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Re: Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Message  Véronique Mar 22 Avr 2008 - 9:28

    A deux "l'Escarbille" et en famille "la Mare aux Canards" au milieu de la forêt ( route de la Mare adam, 92360 Meudon la Forêt, tél : 01 46 32 07 16) pour manger du poulet ou du canard, rôti devant vous dans l'immense cheminée, accompagné de frites maison. Aux beaux jours, il y a une grande terrasse.
    Véronique
    avatar
    Véronique


    Féminin
    Nombre de messages : 79
    Age : 54
    Quartier : Place Stalingrad
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty A Boulogne

    Message  Véronique Mer 23 Avr 2008 - 17:21

    une copine meudonnaise a ouvert fin 2007 un restaurant "Violette et François".
    J'ai fait un article dessus :
    http://sakartonn.over-blog.com/5-categorie-10213624.html
    C'est une cuisine traditionnelle copieuse dans un décor très sympa.
    C'est amusant car c'est le nom d'un film de Jacques Rouffio, qui habite dans mon immeuble.
    Véronique
    Smile
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Re: Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Message  Julie Mer 23 Avr 2008 - 17:26

    Merci pour ces adresses !

    Je connais l'Escarbille que j'apprécie beaucoup et que je trouve abordable pour un restaurant étoilé.

    J'ai bien envie d'essayer la Mare aux canards un we et pourquoi pas le restaurant de Boulogne !
    avatar
    Véronique


    Féminin
    Nombre de messages : 79
    Age : 54
    Quartier : Place Stalingrad
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Re: Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Message  Véronique Mer 23 Avr 2008 - 17:30

    Attention, La Mare aux canards est fermée le dimanche midi et il faut réserver pour être sûr d'avoir une table.
    Véronique
    avatar
    meudonenimages


    Masculin
    Nombre de messages : 7
    Age : 57
    Quartier : val-fleury
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Plusieurs endroits sympa pour se restaurer à Val-fleury

    Message  meudonenimages Jeu 24 Avr 2008 - 7:47

    Bonjour à tous
    Dans des styles différents :
    - un bon couscous au "café de la paix" devant la gare du RER Val-fleury (Ouvert même le dimanche)
    - une bonne entrecôte frite cuite au feu de bois à "l'araignée au plafond" rue Paul bert (partir de la gare val-fleury vers l'hopital Percy) fait aussi tabac mais est fermé le dimanche, brasserie restaurant de motards aussi.
    (Prochainement sur meudonenimages.fr , coordonnées GPS des principaux restos et brasserie de Meudon)
    Salutations à tous
    avatar
    Fran


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 46
    Quartier : Val
    Date d'inscription : 24/04/2008

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Re: Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Message  Fran Jeu 24 Avr 2008 - 21:22

    Je confirme, cela fait 1 an et demi que je ne suis pas allé a l'escarbille mais j'en conserve un bon souvenir, de memoire j'avais payé un peu plus de 200 euros pour 4 avec le vin il me semble (ce qui est abordable pour ce type d'établissement).
    avatar
    gasjar


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 53
    Quartier : rue porto riche
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Re: Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Message  gasjar Sam 26 Avr 2008 - 9:03

    Bonjour à tous,

    pour compléter j'ajouterai "le Lapin sauté" place Rabelais à l'excellent rapport qualité prix : 28 euros pour un repas complet copieux avec une cuisine française traditionnelle et un service aux petits soins : nous y avions fêté l'aniversaire de mon beau père avec choix du dessert : le chef nous avait préparé une somptueuse omelette norvégienne.
    Grand choix de fromages et le charriot d'alcools, pour les amateurs, a l'air très fourni.

    Sinon j'apprécie également la cuisine légère et originale ainsi que le cadre de "La terrasse des étangs" et pour son ambiance et son accueil (surtout Momo et monsieur Charles) la pizzeria Napoli place Stalingrad.

    Je serai intéressée par vos commentaires et pourquoi pas le choix d'autres restaurants en région parisienne : je viens de tester le "Tranversal" à Vitry sur seine près du musée "Mac-val" cherchant une cuisine inventive et moléculaire. cyclops
    avatar
    patriciarollin


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 63
    Quartier : val fleury
    Date d'inscription : 22/05/2009

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty la source

    Message  patriciarollin Lun 25 Mai 2009 - 8:48

    comme beaucoup parle de l'escarbille sachez qu'un des chefs a ouvert un resto super
    rapport qualité prix exemplaire pour le dejeuner
    entree plat 14 euros avec le dessert 17

    produit frais Very Happy

    la source
    24, rue d alembert
    92190 MEUDON
    01 46 26 02 07‎

    une terrasse et un jardin a l'arrière pour les beaux jours
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Re: Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 9:17

    Sans oublier the one and only "Pizza Napoli" sur la place Stalingrad !!!
    Ce n'est pas un grand restau mais les pizzas sont très bonnes et l'accueil très sympathique !!!
    Gwen
    Gwen


    Féminin
    Nombre de messages : 5
    Age : 40
    Quartier : Bas-Meudon et Val
    Profession/Loisirs : Reflexologue à domicile
    Date d'inscription : 26/05/2010

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Re: Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Message  Gwen Lun 7 Juin 2010 - 12:56

    Alors... je vais vous parler d'un très bon restaurant Indien qui livre aussi à domicile, tous les jours, midi et soir, dès 20€.

    Il se trouve à Vanves (je me permets de donner son adresse car... ils n'ont pas d'adresse Internet) : 14, avenue du Général de Gaulle, 92170 Vanves - M° Corentin-Celton (ils livrent donc sans problème sur Meudon bien entendu !)

    Tout ce que l'on avait commandé était délicieux, encore bien chaud, et servit avec générosité ! Wink

    C'était cuisiné avec des produits frais et bien épicé, mais pas trop !
    Rien que leur riz "simple" au safran et cumin était vraiment très bon !

    Bref, un endroit à essayer sans hésiter si vous aimez la cuisine indienne! Vos restaurants préférés Meudon et environs 0057
    sysy
    sysy


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 42
    Quartier : centre
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Restau sympa sur Meudon

    Message  sysy Lun 7 Juin 2010 - 13:32

    Ma cantine: la Villa Giullia au 68 rue de la république!!

    C'est bon et les prix sont abordables pour tous!!!!!!!
    Y a pas de raison de manger cher pour manger bien!! L'accueil est bien entendu très sympa et en été la petite terrasse est super agréable!!

    Faut allez découvrir cet endroit au plus vite!! Pensez à réserver surtout le week end, ça se rempli bien vite!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Vos restaurants préférés Meudon et environs Empty Re: Vos restaurants préférés Meudon et environs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:28