Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    ma coiffeuse préférée est partie ! Coiffeurs Meudon et environs

    avatar
    valentine


    Féminin
    Nombre de messages : 1
    Age : 61
    Quartier : meudon centre
    Date d'inscription : 24/11/2008

    ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs Empty ma coiffeuse préférée est partie ! Coiffeurs Meudon et environs

    Message  valentine Jeu 18 Fév 2010 - 17:06

    elle travaillait près du monoprix.

    si quelqu'un sait où elle est maintenant, merci d'avance I love you
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs Empty Coiffeurs ?

    Message  Julie Jeu 3 Juin 2010 - 8:22

    Justement je me demandais côté coiffeurs pour femmes lesquels étaient recommandables ?

    Des adresses sympa ?
    Meudon ou alentours ?
    avatar
    Macha


    Féminin
    Nombre de messages : 10
    Age : 48
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 05/08/2009

    ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs Empty Re: ma coiffeuse préférée est partie ! Coiffeurs Meudon et environs

    Message  Macha Jeu 3 Juin 2010 - 14:47

    La mienne est à Arqueil, je la suis (elle a déjà changé trois fois de salon et de ville) depuis près de 10 ans - pour vous dire comme elle est bien.
    Par contre, de Meudon, ce n'est pas vraiment tout près; j'y vais en voiture.
    sysy
    sysy


    Féminin
    Nombre de messages : 3
    Age : 42
    Quartier : centre
    Date d'inscription : 07/06/2010

    ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs Empty coiffeur Meudon

    Message  sysy Lun 7 Juin 2010 - 13:45

    Moi j'allais près du Monop au Franck Provost, mais l'équipe change en permanence et les prix sont parfois un peu exagéré.. Du coup j'vais plus chez le coiffeur, j'ai laissé tomber j'étais jamais complètement satisfaite et c'est le coiffeur qui vient à moi maintenant..
    Si vous trouvez un coiffeur bien et pas trop excessif, suis preneuse....
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs Empty Re: ma coiffeuse préférée est partie ! Coiffeurs Meudon et environs

    Message  Julie Mar 8 Juin 2010 - 10:14

    J'ai une adresse un peu chic mais sans chichi si vous êtes tenté par un visagiste.

    C'est dans le 9ème à Paris :
    http://www.lanouvelleathenes.com/francais/nouvelle-athenes-accueil.html

    Super accueil, décor somptueux et on prend bien soin de vous.

    Les prix restent corrects pour un coiffeur de renom (Sylvie Coudray).

    Je vais y faire un tour la semaine prochaine faute de coiffeur sympa sur Meudon !

    Contenu sponsorisé


    ma coiffeuse préférée est partie !  Coiffeurs Meudon et environs Empty Re: ma coiffeuse préférée est partie ! Coiffeurs Meudon et environs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:09