Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Commerce, marché à Meudon EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Commerce, marché à Meudon EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Commerce, marché à Meudon EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Commerce, marché à Meudon EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Commerce, marché à Meudon EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Commerce, marché à Meudon EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Commerce, marché à Meudon EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Commerce, marché à Meudon EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Commerce, marché à Meudon EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Commerce, marché à Meudon EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Commerce, marché à Meudon EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Commerce, marché à Meudon EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Commerce, marché à Meudon EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Commerce, marché à Meudon EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Commerce, marché à Meudon EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Commerce, marché à Meudon

    avatar
    pat


    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 73
    Quartier : Meudon Val Fleury
    Humeur : Bonne
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Commerce, marché à Meudon Empty Commerce, marché à Meudon

    Message  pat Sam 28 Juin 2008 - 13:28

    Faisant des courses aux 3 Moulins à Issy les Moulineaux ce samedi matin, j'ai profité du marché.
    Habitués du marché du dimanche à Meudon, nous trouvons les marchés des autres localités
    moins chers et de loin.Issy les moulineaux, Vanves Malakoff, et même Paris 16e -Porte de St Cloud-Avenue de Versailles.Les commerçants vont tuer le marché de Meudon !Voir le prix des fruits,des légumes, fromages...).D'autre part les commerçants ne sont pas toujours souriants !
    Les vendeurs et vendeuses de chez Picard méritent cependant 18 sur 20 ! Je vous laisse donner les mauvaises notes aux autres Exclamation
    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    Commerce, marché à Meudon Empty Re: Commerce, marché à Meudon

    Message  sandraBS Lun 30 Juin 2008 - 7:13

    je suis bien d'accord! Personnellement j'ai du mal a aller faire mes courses au marché tout simplement car les commerçants sont soit totalement antipathique (on dirait qu'on les embête!) soit familier a un point poussé a l'extême ce qui me met tres mal a l'aise!

    En ce qui concerne les autres commerces:
    - picard, d'accord aussi avec ce qui a été écris précédemment !
    - champion, ça dépends des caissières ... certaines sont super sympa d'autres.. Shocked
    - mention super au forêt burger qui ne manquent pas de vous saluer meme dans la rue en dehors de leur fast food !
    - le chinois, super adorable aussi !
    - la boulangerie près de la rue de l'avenir, bon pain, bon prix, bon accueil !

    je crois que dans le genre le pire que j'ai vu c'est Elysol... J'y fais beaucoup de courses car les prix me conviennent et que j'adore les bazar mais pour ce qui est du sourire faut pas en attendre de trop, la dame qui est là pourrait vraiment faire un effort !
    avatar
    pat


    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 73
    Quartier : Meudon Val Fleury
    Humeur : Bonne
    Date d'inscription : 18/04/2008

    Commerce, marché à Meudon Empty COMMERCE , SOURIRE

    Message  pat Lun 30 Juin 2008 - 8:28

    Il ne faut pas oublier qu'être commerçant est un métier difficile mais que c'est un choix.Bonjour, sourire, merci, bonne journée, c'est agréable à entendre.La moindre des choses pour un libraire,
    c'est de proposer de commander un livre en cas de rupture de stock.Derniérement, j'ai été sidéré
    d'entendre dans une librairie de Meudon, je ne l'ai pas ! Je suis allé à la FNAC ! Par contre, dire bonjour au chauffeur de bus, ce n'est pas difficile, ce sont des êtres humains et non des
    machines !
    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    Commerce, marché à Meudon Empty Re: Commerce, marché à Meudon

    Message  sandraBS Mer 2 Juil 2008 - 9:17

    tout a fait d'accord !

    ça me semble normal quand on est commerçant de dire bonjour, un sourire ça ne tue pas, merci et aurevoir!!

    J'ai été vendeuse a C&A a vélizy et ok ya des clients qu'on a envie de massacrer car antipathique au possible mais la majorité sont quand meme super sympa et puis quand on dit bonjour avec un grand sourire la personne ne face ets aussi plus aimable et un client content est un client qui revient !

    perso je reste hyper fidèle aux commerce ou j'ai droit a des sourires !
    avatar
    Invité
    Invité


    Commerce, marché à Meudon Empty petits commerces et bonne humeur et qualité et ...

    Message  Invité Ven 1 Aoû 2008 - 10:35

    Bonjour,

    Je suis toute nouvelle sur ce forum (inscrite aujourd'hui) et je tiens à réagir sur les critiques de nos commerçants : bon, j'avoue qu'au marché les prix ont flambés mais sérieusement je préfère et de loin aller au marché ou chez les commerçants du centre Joli Mai plutôt que d'aller au centre co. de Vélizy !!!
    Plusieurs motivations : moi je les trouve souriants alors bon d'accord il existe des "specimens" peu voire pas agréables du tout mais il y en a des très très serviables, agréables et qui vendent des produits de qualité !
    Dans cette dernière catégorie il y a :
    - le super pharmacien Georges Amar à Joli Mai : très pro, toujours de bons conseils il a toujours ce que l'on souhaite ou nous passe commande en 24 heures !
    - le dimanche on retrouve Bruno ou sa charmante femme Nathalie au marché avec leurs supers bons fromages que l'on retouvent aussi dans leur boutique à Val Fleury toute la semaine !
    - au marché toujours le comerçant Carlos est une perle avec de bons produits et des prix corrects, ne pas hésiter à acheter en quantité si on veut réduire le prix...
    - bon boucher vers le pressing
    - le "clefs minute" en face d'Elysold dépanne bien quand les plombs saute, de bons conseils aussi
    - les produits picards sont très bons
    - les vendeuses chez Marionnaud sont très agréables et serviables
    - la boulangère Sophie vers les Acacias bien quelle soit parfois un peu "directe" fait de très bonne viennoiserie et pains variés d'ailleurs son mari qui fait le pain a remporté encore un pris au niveau des hauts de seine cette année ! Sa vendeuse "Wab" est une vrai perle, très serviable, toujours le sourire et pleine de vitalité !
    Voilà ceux qui me viennent en tête pour le moment mais j'en oublie surement...
    Je crois qu'il faut y aller, entretenir la relation humaine, discuter, communiquer un max apprendre à connaitre les gens tout simplement et avec le temps ils s'ouvrent à vous, vous apprécient, vous dépannent etc...
    Franchement c'est bien mieux que d'aller à Auchan aux caisses express où on se retrouve comme au mac do à passer nos courses nous meme, bientot ils nous demanderont de passer le balai où nous sommes passer Laughing !!! Sans oublier que le Auchan de V2 est l'un des plus cher de la région si ce n'est LE plus cher car la zone de chalandise est considérée comme "aisée" et pour preuve allez dans celui de Maurepas (78) vous allez voir l'énorme différence !

    Je préfère parler des bonnes choses que nous avons, il y a encore des gens très biens...

    P.S. important : je tiens à mentionner de faire attention à la viande vendue au Champion à Meudon La foret ! j'ai du faire plusieurs retour de produits qui avaient été sans nul doute réemballés !!!

    a++
    Voili voilou ce que je tenais à vous préciser, par ailleurs, si vous avez des bons plans n'hésitez pas à nous les faire partager ! Embarassed
    avatar
    sandraBS


    Féminin
    Nombre de messages : 46
    Age : 42
    Quartier : meudon la foret
    Date d'inscription : 12/05/2008

    Commerce, marché à Meudon Empty Re: Commerce, marché à Meudon

    Message  sandraBS Lun 11 Aoû 2008 - 10:02

    merci pour cet avis ! Smile

    c'est vrai qu'a vélizy c'est la folichon ! Sad

    Là bas a part le starbuck ou il y a deux ou trois personnes qui nous connaissent ma soeur et moi (on est des starbuck addict en hiver principalement lol ), là c'est sympa !, le reste des commerce ... Sad de toute façon plus c'est grand moins on a droit a un peu d'attention Laughing

    Concernant le marché, il y en a une , je ne connais pas son nom, elle vends des légumes et ben purée! ma grand mère l'a appelé "madame sourire" tellement elle tire la tronche! son mari est sympa mais elle on dirait qu'elle porte un panneau "foutez le camps, vous me gonflez" autour du cou... pas très commerçant ça Sad

    Contenu sponsorisé


    Commerce, marché à Meudon Empty Re: Commerce, marché à Meudon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:18