Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais

    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais Empty Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais

    Message  Julie Mar 24 Mar 2009 - 8:30

    Hello !

    Certains d'entre vous seraient ils d'accord pour afficher une pub ou distribuer des cartes de visites dans vos petits commerces ? (boulangerie, primeurs, supermarché, bouchers...).

    Pour ceux qui souhaitent nous aider, merci de m'envoyer votre e-mail par MP, je vous enverrai alors une pub format A 4 et je peux aussi envoyer des pub format cartes de visite par courrier.

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Julie
    avatar
    stéphanie


    Féminin
    Nombre de messages : 58
    Age : 42
    Quartier : les montalets
    Profession/Loisirs : auxiliaire de puériculture
    Date d'inscription : 19/05/2008

    Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais Empty Re: Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais

    Message  stéphanie Mar 24 Mar 2009 - 18:23

    C'est une très bonne idée pour promouvoir le site ...
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais Empty Re: Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais

    Message  Julie Jeu 23 Avr 2009 - 16:00

    J'ai fait une affichette.
    Je peux l'envoyer à qui le souhaite par e-mail pour affichage chez les commerçants de Meudon par exemple ou à afficher sur votre stand lors des brocantes de Meudon Smile

    Merci !
    avatar
    jemcforme


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 63
    Quartier : Val Fleury
    Profession/Loisirs : Conseillère en équilibre alimentaire naturel
    Humeur : toujours au beau fixe
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais Empty idee pour promotion du site

    Message  jemcforme Mar 28 Avr 2009 - 14:53

    Bonjour,

    Je suis meudonnaise et très heureuse d'apprendre l'existence de ce site si vous le souhaitez je peux "véhiculer" et "promouvoir" ce site au quotidien.

    En effet, je suis dans le marketing relationnel et pour moi c'est une facilité innée de promouvoir une idée, un produit ou tout simplement un site du moment que nous sommes dans l'échange et le partage.

    Vous pouvez m'envoyer votre flyer sur mon mail, je le mettrai à l'arrière de ma voiture... vous la reconnaîtrez... elle est verte et spacieuse comme ... le naturel des programmes que je mets en place...les nénuphares qui accueillent les bébés grenouilles (lol).

    D'ailleurs je vous invite cordialement à découvrir le nouveau concept que je développe sans aucun engagement de votre part, mes informations et dégustations sont gratuites...laissez moi vos coordonnées sur mon mail.
    avatar
    ZENFAN


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 49
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 16/06/2008

    Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais Empty Re: Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais

    Message  ZENFAN Ven 1 Mai 2009 - 18:45

    Hello Julie,

    Fait moi passer l'affichette, je ferai le tour du quartier.

    A+
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais Empty Re: Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais

    Message  Julie Lun 4 Mai 2009 - 8:59

    Merci à vous 3 !

    Y aurait-il des volontaires sur Meudon Centre et Meudon Val Fleury ? Question

    Contenu sponsorisé


    Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais Empty Re: Afficher une pub pour le forum dans les commerces meudonnais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:41