Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    avatar
    VALERIE56


    Féminin
    Nombre de messages : 13
    Quartier : VAL FLEURY
    Date d'inscription : 27/03/2009

    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  VALERIE56 Mar 25 Mai 2010 - 15:22

    Pour ceux qui souhaitent vraiment des discussions sur notre commune,sachez que la Mairie a édité un site tès sympa "entre Meudonnais".
    Bonne journée à tous.
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Re: C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  Julie Mar 25 Mai 2010 - 19:26

    Bonsoir !

    Il me semble que c'est un jugement un peu hâtif !
    L'essentiel des annonces ici ne concerne surement pas les ventes privées.

    Concernant le site de la mairie il est pratique mais ce n'est pas un forum donc rien à voir !

    Il ne tient qu'aux meudonnais de faire vivre ce forum et poster du contenu intéressant ;-)

    Si vous souhaitez vous impliquer dans le développement et l'animation de Meudon connexion, n'hésitez pas je suis preneuse de toute suggestion et de toute aide car vraiment débordée dans ma vie pro en ce moment et pas le temps de développer le site !

    Julie
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Tout à fait d'accord Valerie !!!

    Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 16:03

    Je suis tout à fait d'accord avec Valerie56 par rapport au fait que ce site devient un nid de personnes interressés par la commission qu'elles peuvent toucher en "parainnage" pour les sites de vente privés !!! Sans parler de d'autres qui vendent leurs fonds de placard d'habits pour enfants et mettent regulièrement des annonces afin de toujours figurer dans les derniers sujets... Ca devient lassant à la fin !! Heureusement que Foucault met de temps en temps des articles bien écrits, sans aucun interet personnel, et qui concernent Meudon !!
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Re: C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  Julie Mer 26 Mai 2010 - 16:29

    Un nid ?

    Permettez-moi de dire que vous exagérez un tout petit peu il y a en tout et pour tout 2 personnes sur ce forum qui proposent leurs parrainages.

    Je suis d'accord que la redondance de ce type de message est un peu pénible, j'y ferai plus attention dorénavant. J'ai toujours beaucoup de mal à censurer...

    Je rappelle que c'est aux 700 membres de ce forum de le faire vivre et à tous ceux qui viennent le lire chaque jour (ils sont nombreux chaque jour)

    Je rappelle que ce forum est public et sans aucun but lucratif.
    Je le fais vivre seule et y met toute ma bonne volonté pour continuer à vous proposer cet espace d'échange malgré une vie bien remplie qui me laisse peu de temps pour l'administrer.

    Je le répète, toutes les bonnes volontés seront les bienvenues si vous avez des idées pour développer ce site et le rendre plus convivial !

    Bonne soirée
    Julie flower
    avatar
    Macha


    Féminin
    Nombre de messages : 10
    Age : 48
    Quartier : Bellevue
    Date d'inscription : 05/08/2009

    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Re: C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  Macha Jeu 27 Mai 2010 - 11:15

    Julie a écrit:

    c'est aux 700 membres de ce forum de le faire vivre et à tous ceux qui viennent le lire chaque jour (ils sont nombreux chaque jour)

    Bonjour,
    Je soutiens complétement Julie : nous sommes trés nombreux à être inscrits et à suivre ce forum de façon "passive" (moi la première...). Sur les rares personnes qui écrivent, la plupart (je dis la plupart, pas tous) proposent divers "services" comme vente des vêtements, parrainage etc... dans la rubrique qui d'ailleurs est prévue à cet effet. Alors, forcément on ne voit que ça, comme il n'y a pas grand chose d'autre ! Je suis d'accord qu'à force c'est énervant (et puis quand on propose un "parrainage" je trouve qu'il serait honnête d'indiquer que le "parrain" touche un bon d'achat - rien de mal à ça, mais celui qui s'y intéresse mérite de savoir qu'il rapporte de l'argent à l'autre). Mais il ne tient qu'à nous de faire vivre ce forum en n'hésitant pas à répondre aux sujets qui nous interpellent - comme là par exemple.
    En tout cas, bravo Julie, je sais que la casquette d'administrateur est souvent un "boulot" ingrat et qui demande beaucoup d'enthousiasme et de temps. En tout cas, je vote contre la fermeture du forum et essayerai à l'avenir d'y participer un peu plus activement.
    Bonne journée à tous !
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Re: C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  Julie Jeu 27 Mai 2010 - 12:10

    Merci beaucoup Macha votre message me fait bien plaisir !!!

    J'ai oublié de vous dire que j'ai rencontré Monsieur le Maire (à sa demande) le mois dernier à propos de Meudon Connexion.

    Il aime ce forum (il vient le lire régulièrement) et à gentiment proposé son aide pour le faire vivre et le développer.

    Comme je l'ai dit j'ai peu de temps en ce moment pour le développer mais s'il reste ouvert, j'espère pouvoir vous proposer des nouveautés, des discussions et des débats prochainement ...
    avatar
    VALERIE56


    Féminin
    Nombre de messages : 13
    Quartier : VAL FLEURY
    Date d'inscription : 27/03/2009

    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Re: C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  VALERIE56 Jeu 27 Mai 2010 - 14:07

    Bonjour,
    Je suis navrée, je ne voulais pas mettre la zizanie... Je suggérais simplement de laisser un peu tomber les ventes privées, il y a tout un tas d'autres sites pour cela, et de nous préocupper uniquement (très égoistement je vous l'accorde !) de notre petite ville. Effectivement cela peut passer des petites annonces diverses, aux "bons plans" sur les films, expos ou conférences proposées par le centre d'art, les commerces, les bons tuyaux entre Meudonnais, etc...
    Je reconnais néanmoins que je ne fais pas grand chose non plus pour alimenter correctement ce forum...
    Je vais tenter de m'améliorer ! Wink
    Très bonne journée à tous.
    avatar
    VALERIE56


    Féminin
    Nombre de messages : 13
    Quartier : VAL FLEURY
    Date d'inscription : 27/03/2009

    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Re: C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  VALERIE56 Jeu 27 Mai 2010 - 14:08

    J'oubliais l'essentiel : Bravo et merci à Julie !
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Re: C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  Julie Jeu 27 Mai 2010 - 15:47

    Merci Valérie !

    Cela permet de créer la discussion et d'animer un peu le forum en tout cas !!!

    Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Re: C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 7:32

    Un vrai plaisir d'ouvrir "Meudon Connexion" ce matin et de voir tout un tas d'annonces interessantes !!! Loin de moi l'idée de critiquer le travail de Julie qui prend sur son temps a elle pour alimenter ce site,mais il faut effectivement "trier" de temps en temps les annonces et ne pas se laisser submerger par les ventes perso qui rivalisent entre elles pour être en première page !!!
    Un grand merci à Julie pour son temps et sa disponibilité envers nous tous !!

    Contenu sponsorisé


    C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet.. Empty Re: C'est dommage que ce site de Meudonnais ne devienne qu'un site de pub pour acheter sur différentes ventes privées sur internet..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 9:25