Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou

    apomme3003
    apomme3003


    Féminin
    Nombre de messages : 77
    Age : 55
    Quartier : Gare de Meudon
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou Empty Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vous expliquer !

    Message  apomme3003 Jeu 28 Mai 2009 - 18:45

    Bonjour voisins Meudonnais !

    Aujourd'hui, je ne vends rien, mais je me propose de vous faire connaitre un super site Internet vous permettant de réaliser de sérieuses économies par rapport aux ventes des mêmes marques via le réseau de distribution classique

    Le nom de ce site ? VENTE-PRIVEE.COM
    Le principe ? Des ventes flash sur 2 ou 3 jours
    Que pouvez vous y trouver ? :
    - de la mode pour toute la famille (mes filles adorent et attendent avec
    impatience les commandes !!) ,
    - de la déco , de l'électroménager, du linge de maison ...
    - de quoi organiser des sorties dans certains parcs d'attraction bien connus
    - et bien d'autres ventes de produits de marques
    Quelles sont les conditions d'inscription ? être parrainé ( par moi en l'occurrence lol!)

    Comment procéder ?

    1) copier ce lien dans votre navigateur ou cliquer dessus pour une inscription plus rapide ! http://www.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=apomme3103@yahoo.fr
    ou
    2) aller sur le site Vente-privee.com et saisir mon mail apomme3103@yahoo.fr comme
    parrain dans la rubrique "Devenir membre" lors de votre inscription sur le meilleur site de ventes privées sur Internet ( à mon avis bien sûr) ;


    Inscription gratuite et sans obligation d'achat bien évidemment mais vous ne pourrez pas résister !!

    si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais !

    bonne journée à tous !
    apomme3003
    apomme3003


    Féminin
    Nombre de messages : 77
    Age : 55
    Quartier : Gare de Meudon
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou Empty Re: Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou

    Message  apomme3003 Lun 21 Sep 2009 - 20:14

    bonjour

    encore et toujours de super ventes sur le site VENTE-PRIVEE.COM
    n'hésitez pas à y jeter un œil vous y trouvez certainement votre bonheur un jour ou l'autre !

    pour une inscription rapide c'est par ici http://www.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?GodfatherEmail=apomme3103@yahoo.fr

    Inscription sans obligation d'achats bien sûr !
    apomme3003
    apomme3003


    Féminin
    Nombre de messages : 77
    Age : 55
    Quartier : Gare de Meudon
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou Empty Re: Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou

    Message  apomme3003 Lun 23 Nov 2009 - 20:39

    tous les membres sont ils inscrits ?
    a bientôt !
    avatar
    VALERIE56


    Féminin
    Nombre de messages : 13
    Quartier : VAL FLEURY
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou Empty Re: Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou

    Message  VALERIE56 Jeu 26 Nov 2009 - 15:39

    Bonjour à tous,
    Le problème avec Vente privée.com c'est que maintenant il y a beaucoup trop d'adhérents. Résultat : l'ouverture des ventes se fait à 7 heures le matin (9 heures week-end et jours fériés), mais passés 7h05 il n'y a plus moyen d'acheter quelque chose (pour les ventes intéressantes). J'ai vu jusqu'à 800 000 adhérents sur une vente (ce qui est tout simplement enorme et qui explique qu'il soit compliqué de mettre des articles dans son panier dans un temps raisonnable). C'est dommage, ce site était très bien il y a encore un an ou deux mais le système de parrainage (avec offre d'un bon d'achat à la première commande du filleul) a considérablement élargi la clientèle. Cela dit, il existe de nombreux sites sur le net, tout aussi bien et surtut moins "connus".
    Bonne journée à tous Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou Empty Re: Connaissez vous le site VENTE-PRIVEE.COM ? sinon je vais vou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:33