Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Meudon Connexion. PAP Meudon

Connexion rapide

Meudon Connexion. PAP Meudon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meudon Connexion. PAP Meudon

Annonces entre particuliers à Meudon. 1er site communautaire de Meudon

Derniers sujets

» Moi c'est recherche amies tout court
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:39 par angie92

» Cours Photoshop par un graphiste 15 Euros/Heure
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:40 par Foucault

» Baby sitting : mercredi après-midi et/ou soirs du week-end
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:47 par Invité

» cherche babysitting - garde peri-scolaire 2013/14
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:41 par Invité

» Offre de service de baby-sitting sur Meudon
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33 par christine

» Du coté de mon Village...
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35 par Foucault

» Les raisons de mon amertume
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:29 par Foucault

» Cours de chants ?
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25 par Roberto

» Cours Guitare & Chansons de 7 à 77 ans !
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:56 par Roberto

» Garde Chat
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:17 par christine

» Trouvé Labrador
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:41 par Invité

» Location - Parking sous-sol sécurisé Val Fleury RER C
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:00 par Véronique

» Conférence sur le Bonheur : 3 kifs pr jour
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36 par Véronique

» Murs peints
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:20 par Foucault

» Restaurant le Seventeen une superbe découverte !
Site de co-achat de terrains et de maisons EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:10 par Julie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Site de co-achat de terrains et de maisons

    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Site de co-achat de terrains et de maisons Empty Site de co-achat de terrains et de maisons

    Message  Julie Jeu 4 Juin 2009 - 7:30

    Un forum intéressant si vous recherchez à acheter un terrain en commun ou une maison à diviser pour réduire l'investissement :
    www. coacheter.net

    ou pour se rendre directement sur le forum des offres et demandes :
    http://www.coacheter.net/forum/index.php

    Je trouve que c'est une excellente idée cette initiative.

    Attention les admins de ce forum vous aide dans les démarches et conseillent des architectes également en région parisienne.

    Je crois que je vais mettre une annonce pour co-acheter un terrain sur Meudon et faire construire une jolie maison en bois !

    Laughing
    avatar
    gilles


    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 54
    Quartier : bellevue
    Date d'inscription : 11/04/2009

    Site de co-achat de terrains et de maisons Empty Re: Site de co-achat de terrains et de maisons

    Message  gilles Mer 10 Juin 2009 - 22:04

    tres bonne initiative. Arrow

    cela m'intéresse également. Quelqu'un a une idée du prix du mètre carré constructible sur Meudon ?
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Site de co-achat de terrains et de maisons Empty Re: Site de co-achat de terrains et de maisons

    Message  Julie Jeu 11 Juin 2009 - 7:26

    Les terrains sont vendus environ 1000 euros du m2 sur Meudon et Sèvres, le double dans certain quartiers très prisés.

    Il y a en ce moment un terrain d'env 520 m2 par exemple à 580 000 (surement négociable) avec un COS à 0,7 donc + de 350 m2 constructibles. De quoi y faire 2 maisons !

    Il y aussi un terrain de 600 m2 (600 000 euros) sur Sèvres brimborion avec vue sur Paris mais avec un COS de 0,4 soit 240 m2 constructibles.

    Franchement si quelqu'un ici est intéressé qu'il n'hésite pas à me contacter.

    L'achat d'une petite parcelle de terrain + la construction d'une maison reviennent environ au total à un peu plus de 3000 euros du m2.
    C'est donc très intéressant si on regarde les prix de l'ancien actuellement (env 6000 euros du m2).

    Je vous laisse le lien d'un constructeur de très jolies maison d'archi en bois à Clamart à des prix très intéressants (- 2000 euros du m2) :
    http://www.architectureetbois.com/collection/index.html

    Un constructeur suédois qui va arriver sous peu en France, des maisons en bois magnifiques pour des touts petits prix, 1500 euros le m2 (regardez la galerie photo ça vaut le coup d'oeil: http://www.nexthouse.se/
    avatar
    domelo


    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 51
    Quartier : Val Fleury
    Date d'inscription : 10/11/2009

    Site de co-achat de terrains et de maisons Empty terrain à meudon, ça m'intéresse également

    Message  domelo Jeu 16 Sep 2010 - 11:11

    Bonjour Julie, bonjour Gilles

    Ce terrain à partager c'est exactement ce que je recherche pour construire une petite maison écologique. Et si on se contactait directement?
    A très vite
    elodie
    Julie
    Julie
    Admin


    Féminin
    Nombre de messages : 240
    Age : 45
    Quartier : Place Stalingrad
    Profession/Loisirs : Recrutement
    Humeur : Toujours égale (ou presque)
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Site de co-achat de terrains et de maisons Empty Re: Site de co-achat de terrains et de maisons

    Message  Julie Lun 20 Sep 2010 - 8:43

    Bonjour à tous,

    Si sur le forum d'autres membres ont des projets de co-achat de terrains ou de maison, n'hésitez pas à m'en faire part ici ou par messagerie privée, je me ferai un plaisir de mettre en relation tous les potentiels co-acheteurs nous sommes plusieurs sur ce forum !

    Contenu sponsorisé


    Site de co-achat de terrains et de maisons Empty Re: Site de co-achat de terrains et de maisons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:12